ga_create_obj

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir, je fais que passer , et j'aimerai un petit renseignement pour savoir comment marche le : ga_create_obj.
je l'utilise dans ma conversation mais il n'exécute pas ce que je lui demande , a moins que je sois boulet et que je l'utilise mal .
merci d'avance
Désolé pour le délai.

Alors, première chose à vérifier : comme paramètre utilises-tu bien le RESREF de l'objet ? Une erreur courante consiste à utiliser le TAG, qui n'est pas toujours identique :

- RESREF : obligatoirement unique par blueprint pour un module, toujours en minuscules, pas d'espaces autorisés

- TAG : pas unique, peut être en majuscules, espaces autorisés ( je crois )

Donc vérifie dans les propriétés du blueprint que tu veux instancer ce qui est noté dans la ligne resref (ou template) et utilise ça comme paramètre.

Si jamais ça ne marche pas, on verra pour débugger plus avant, mais en tout cas la fonction marche, je l'ai déjà utilisé.
re
alors merci de ton aide laban, mais cela ne marche toujours pas, je doit mal exécuter une partie de l'action de conservation, mais je n'arrive pas a voir ou exactement, du moins je pense.

merci d'avance
Essaie de créer une copie du script sur ton module :

Code PHP:

#include "ginc_param_const"
#include "ginc_actions"

void main(string sObjectTypestring sTemplatestring sLocationTagint bUseAppearAnimationstring sNewTagfloat fDelay)
{

object oLocation GetObjectByTag(sLocationTag);
    if (!
GetIsObjectValid(oLocation))

oLocation OBJECT_SELF;

location lLocation GetLocation(oLocation);

int iObjType GetObjectTypes(sObjectType);

//    DelayCommand(fDelay, ActionCreateObject(iObjType, sTemplate, lLocation, bUseAppearAnimation, sNewTag));
object oCreature CreateObject(iObjTypesTemplatelLocationbUseAppearAnimationsNewTag);

SendMessageToPCGetFirstPC(), "La créature est valide ? : " IntToStringGetIsObjectValidoCreature ) )) ;

Quand tu testes, tu verras si ça marche en fonction du retour.

Tu as bien créé un waypoint UNIQUE dont le tag est sLocation à l'endroit où tu testes ?

Fais une copie d'écran de ta fenêtre toolset qu'on voit les params que tu entres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés