propriété sur un objet

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,bonjour, je viens de créer un script qui permet de modifier l'apparence d'un joueur et j'aimerai quelque renseignement:

1 comment faire pour appliqué ça a un objet, et que ça devienne une propriété a part entière.
2- j'aimerai savoir aussi comment faire pour qu'il revienne a son état d'origine , (c'est a dire le skin d'origine de son personnage que le joueur a choisi)
1. Pas compris pour l'objet. Tu veux modifier l'apparence d'un objet? C'est moi ou bien on peut pas du tout le faire dans NWN2 ?

2. Je pense que si tu fais :
Code PHP:

SetLocalIntoPC"ancienne_apparence"GetAppearanceType(oPC) );
SetCreatureAppearanceTypeoPCnMonApparence );
// Puis pour revenir à l'apparence de départ
SetCreatureAppearanceTypeoPC,  GetLocalIntoPC"ancienne_apparence")); 
re
je vais essayer de m'expliquer mieux que ça.
je ne cherche pas a modifier l'apparence d'un objet, mais plutôt du joueur qui active l'objet, mais le seul problème , c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon script soit lier a l'objet sous forme de propriété.
Tu crées tes deux scripts qui changeront l'apparence de tes personnages.
Ensuite tu dois nommer ton/tes scripts d'une certaine façon selon ce que tu veux: i_letagdelobjet_xx
Ex: i_monobjet_ac => le script se déclenchera quand un personnage activera l'objet.

xx faisant référence au fait de l'activer, l'équiper, le déséquiper, l'avoir dans l'inventaire, etc. Ça doit être décrit sur le site Nwn2 de JoL pour plus de précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés