Liste Interactive des Artisans d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Bonjour,

Voila ça fait déjà quelques jours que j'ai remarqué la disparition de la liste des artisans présente sur le Site JoL Dofus (en fait depuis le changement de tête je crois bien). Après quelques recherche je n'ai pas pu retrouver cet liste et le seul lien que j'ai trouver m'amenant a la page de cet liste viens du wiki de cet section et qui me mène à cet page : https://dofus.jeuxonline.info/liaa

Liste bien utile qui répertorie les métiers de plusieurs personne sur différent serveur de dofus (chacun qui le souhaitais venais créé sa liste d'artisans) ainsi pouvant rendre bien moins pénible la recherche d'artisans (surtout quand il n'y avait pas encore le livre).

Je sais qu'on va me dire qu'il y a le livre maintenant mais quand il n'y a aucun artisans de répertorier c'est très pénible de devoir flood /whois toute les signature de l'hdv du métier concerné :x (Oui, je n'arrive pas a trouvé d'artisans dans un certain métier co actuellement xD La dernière fois déjà j'avais remarqué une absence de la liste mais je n'est fait aucune recherche et j'ai pensé que c'était momentané).

Ne trouvant pas de chemin menant à cet liste sur le site JoL Dofus je me demandais si la liste avait subit le même sort que le marché JoL ou si elle est en plein Lifting et sera bientôt remis en ligne comme pourrait le suggéré la page web de la liste?
Très bonne question, je songeais justement à la poser. C'est vrai que c'est carrément chiant, (enfin moins depuis qu'on peut ajouter les artisans hors ligne dans nos amis, même si on doit virer des amis, tout ça...) et je kifferais bien qu'elle soit remise sur pieds !

Je suppose que ça sera fait bientôt (mais un bientôt comme Ankama, m'voyez ? ) !
Citation :
Publié par Eggman
[...] je me demandais si la liste avait subit le même sort que le marché JoL ou si elle est en plein Lifting et sera bientôt remis en ligne comme pourrait le suggéré la page web de la liste?
Ben, la page web n'est pas un message pour faire joli. Comme c'est indiqué, la liste est en lifting puisqu'elle doit se réadapter à notre nouveau site, et est donc... temporairement indisponible
Citation :
Publié par Eggman
Bonjour Bonjour,

Voila ça fait déjà quelques jours que j'ai remarqué la disparition de la liste des artisans présente sur le Site JoL Dofus (en fait depuis le changement de tête je crois bien). Après quelques recherche je n'ai pas pu retrouver cet liste et le seul lien que j'ai trouver m'amenant a la page de cet liste viens du wiki de cet section et qui me mène à cet page : https://dofus.jeuxonline.info/liaa

Liste bien utile qui répertorie les métiers de plusieurs personne sur différent serveur de dofus (chacun qui le souhaitais venais créé sa liste d'artisans) ainsi pouvant rendre bien moins pénible la recherche d'artisans (surtout quand il n'y avait pas encore le livre).

Je sais qu'on va me dire qu'il y a le livre maintenant mais quand il n'y a aucun artisans de répertorier c'est très pénible de devoir flood /whois toute les signature de l'hdv du métier concerné :x (Oui, je n'arrive pas a trouvé d'artisans dans un certain métier co actuellement xD La dernière fois déjà j'avais remarqué une absence de la liste mais je n'est fait aucune recherche et j'ai pensé que c'était momentané).

Ne trouvant pas de chemin menant à cet liste sur le site JoL Dofus je me demandais si la liste avait subit le même sort que le marché JoL ou si elle est en plein Lifting et sera bientôt remis en ligne comme pourrait le suggéré la page web de la liste?

Ont est en aout 2011, et un an après la liste des artisans n'est toujours pas disponible.
Aurait elle changé d'endroit ?

Bonne journée

OsaAure - Menalt
Citation :
Publié par souben
Les pages persos du site officiel très pratique pour trouver un artisan.
Bonjour,
J'ai déjà cherché, mais j'ai jamais trouvé une liste comme sur JOL, avec les artisans par serveurs.
Pouvez vous me donner le lien du site officiel?
Merc, et bonne journée

OsaAure - Menalt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés