Destiny of Velious (Dov): des montures volantes pour EQ2!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je crois que pas mal d'anciens ont oubliés que EQ1 était un jeu long et difficile, où le beastlord était une sorte de Runner des niveaux et un destructeur de Boss.
Donc aujourd'hui sur EQ2 ça n'aurait aucun sens à part avoir un pet "Lassie! Attaque!".
Parce que si c'est pour faire en 15 jours ce qu'on fait en 3 semaines avec autre chose...
Bof beaucoup.
En ce qui me concerne je n'ais rien oublié d'eq1. Je parcourais ces terres à la sortie du jeu et l'ais quitté a la disparition du serveur francais. Je jouais un beastlord (belluaire) depuis la création de cette classe et elle n'était pas du tout OP à la base...... Pas facile même, il fallait attendre plus que les autres pour avoir les sorts intéressants, les pets devenaient vite verts, on avait pas de gate....pas d'invis, les groupes prenaient plus volontiers un chaman car slow meilleur plus vite idem pour les buffs, ou un moine pour le pull, ..... évidemment avec les années, les évolutions, les aa's...... tout a quelque peu changé... sans oublié l'inévitable power leveling qui apparaît forcément dans tous jeux anciens.

Idem si vous prenez eq2, certaines classes sont moins évidente au début, exemple le subjugueur. pas simple du tout quand les skills ne sont pas encore montés, un charme qui casse sans arrêts, des morts en boucle.... puis avec quelques niveaux, aa's etc.... ce perso devient vite très puissant.

Sur eq2 comparez les débuts et aujourd'hui..... rien à voir, tout a changé, les classes sont en permanence revues et corrigées, les mécanismes du jeu aussi... tout comme eq1. Quelqu'un se souvient du sk ? personne n'en voulait .... voyez aujourd'hui !

Bref..... une chose est sûre, je repense toujours avec nostalgie à mes débuts sur eq1.... mes plus beaux souvenirs de jeu
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je crois que pas mal d'anciens ont oubliés que EQ1 était un jeu long et difficile, où le beastlord était une sorte de Runner des niveaux et un destructeur de Boss.
Donc aujourd'hui sur EQ2 ça n'aurait aucun sens à part avoir un pet "Lassie! Attaque!".
Parce que si c'est pour faire en 15 jours ce qu'on fait en 3 semaines avec autre chose...
Bof beaucoup.
On a pas du jouer au même EQ1. En effet c'était long et difficile (enfin long surtout), aujourd'hui c'est easy mode. Le BST n'avait rien d'uber, j'en ai joué un, c'était beaucoup plus "compliqué" à jouer en solo qu'un bard, druid ou nécro.

Sinon pour la facilité de la classe, peu importe. Comme tu le dis, le jeu est déjà extremement facile, c'est juste une question de fun, et non de level 90 kikitoudur comme tu le laisses entendre. Enfin pour ma part.

Enfin bref, comme dis par beaucoup de monde, débat stérile vu que SOE, pour des raisons mystérieuses, ne veut pas de BST sur EQ2. (désolé d'avoir mis ça sur le tapis)

Tant pis !
Citation :
Publié par Slopknight
On a pas du jouer au même EQ1. En effet c'était long et difficile (enfin long surtout), aujourd'hui c'est easy mode. Le BST n'avait rien d'uber, j'en ai joué un, c'était beaucoup plus "compliqué" à jouer en solo qu'un bard, druid ou nécro.
En effet on n'a pas du jouer au même EQ1. Car pour avoir joué un barde de la béta jusqu'à l'extension avec les epics 2 (j'ai mangé son nom) ça n'avait rien de simple, enfin jusqu'à l'introduction de /melody.

Kiter 130 mobs en même temps ce n'était pas si trivial que ça

Alors ça a peut-être évolué depuis.
Je n'ai jamais dit que c'était simple, mais bien plus simple qu'avec un BST. Déjà tu pouvais kit sans soucis un mob à la fois, toutes les classes n'avaient pas cette possibilité, en dehors des quelques que je cite.
Rire ? C'était pourtant très populaire à la sortie de Velious dans EQ.
Dain Frostreaver IV n'est evidemment plus en vie dans EQ2, mais en tant que quête Héritage cela se réfère bien au passé.
Les orcs Ry'Gorr ont déjà fait leur ré-apparition dans EQ2 avec Halas Reborn.

Pour le lore complet de la série de quêtes, ça commençait là : http://everquest.allakhazam.com/db/quest.html?quest=934
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés