[Arena troispointzéro] Nouvelles classes...

Répondre
Partager Rechercher
Hop, a voté.

Sur ma classe préférée (Enutrof) je trouve que les deux ont un style bien sympa, j'ai donc voté pour les deux.

Pour les autres classes, je trouve que le style Wakfu est un peu étrange/futuriste (osa, xelor), mais ça tient aussi peut-être au manque de familiarité avec le style. Et puis c'est nettement moins valable pour d'autres classes. Et dans le style humain, c'est nettement plus dur de départager l'une ou l'autre.
Citation :
je trouve que le style Wakfu est un peu étrange/futuriste
Vu que Wakfu se déroule dans le futur de Dofus c'est assez normale. Même si j'avoue que pour le xel je préfère la version momie à celle mécanise de wakfu.

L'intérêt c'est qu'on pourra avoir les deux en même temps, de quoi faire des équipes stylés.
Une majorité semble préféré DOFUS, très peu Wakfu et pas mal de gens aiment les deux et feront des équipes "mixte" Dofus-Wakfu ^^.
Un peu normale que dofus soit mieux apprécié.
Beaucoup joue à Dofus et pas à Wakfu, du coup ils sont habitues à ces persos. Et on a toujours tendance à préférer ce qu'on connait.
On verra dans un an qu'elles sont ceux les plus utilisé en jeux.
Moi j'dirais plutôt que c'est parce que les personnage de wakfu font tache sur le décor

Enfin, perso, je trouve la fecatte horible et la sram trop "futuriste".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés