Stratgie BRC W3 Leviathus

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais obtenir (en français), la stratégie de debuff fait par les 2 conquérants lors du combat contre Leviathus.

Notamment, le timing, quand exactement cliquer sur les récipients, à quel intervalle ? Quel signal visuel observer pour lancer le debuff ?

J'ai participé récemment à un raid w3 Leviathus. Et il fallait le debuff. Mais comme on a wipe plusieurs fois, et que ça ne parlait pas en français sur Ventrilo, cela m'était difficile d'obtenir les informations pour comprendre ce qui n'allait pas.

J'ai cru comprendre que laisser les particules du monde permettait d'obtenir une aide visuelle... des fleurs, je ne suis pas certain d'avoir bien compris.

Cependant, les particules en raid me font descendre le jeu à 5 fps environ.

Merci de votre aide.
hop je m'y colle.

alors, le but des "sacrifices" est de virer le sort "Test de foi" que leviatus place sur le haut de sa liste d'agro, qui au bout du compte a rebours, tue tout simplement la victime.
lorsque tu clique sur le récipient, tu va prendre des dégâts de l'ordre de 2k, puis un dot plus léger. dès que tu a cliqué, tu fonce au centre du pack devant le boss, et tu attend la fin du dot, pour qu'il "explose" dans une zone de 8m autour de toi environ (comme un gros heal pom/Tos/cham) avec en prime un effet visuel de "runes" jaunes qui entoure chaque personne affectées, et donc sauvées.
cette explosion jaune, est visible des récipients, avec les particules sur soi uniquement, et les particules du monde activées. c'est lorsque tu vois cette "explosion" jaune que tu doit cliquer sur ton récipient, foncer dans le pack, et attendre a ton tour "l'explosion" et sprinter a nouveau sur la coupelle.

une chose à faire attention : le lourd qui se prend le KB, suivant comment il est placé, peut se faire éjecter hors du rayon d'action du debuff.
donc penser à vérifier d'un petit passage de souris qui a le "test de foi"(un œil de set rouge et vert) et se déplacer légèrement en conséquence.
si besoin d'autres explications/précisions, hésite pas.
Citation :
Publié par StarDan
hop je m'y colle.
Tout d'abord merci beaucoup.
Au moment du raid on ne m avait pas expliqué tout ça...
Juste une question, es-tu certain que l'application des particules sur soi est suffisant pour voir l'explosion jaune, car j'ai l'impression que cela ne concerne que les effets visuels liés à mon personnage.

Merci encore.
en raid, je joue toujours avec particules sur soi uniquement, et particules du monde activées. je vois toujours l'explosion jaune sur tout les joueurs du raid.
mais sinon autre astuce niveau timing : la charge du mastodonte améliorée. activée, sans sprinter a fond, le temps de revenir a la coupelle, tu clic directement, et tu saute dans le pack. et tu recommence.
Citation :
Publié par StarDan
en raid, je joue toujours avec particules sur soi uniquement, et particules du monde activées. je vois toujours l'explosion jaune sur tout les joueurs du raid.
mais sinon autre astuce niveau timing : la charge du mastodonte améliorée. activée, sans sprinter a fond, le temps de revenir a la coupelle, tu clic directement, et tu saute dans le pack. et tu recommence.

Bien je te remercie. Et puis je possède la charge du mastodonte améliorée, donc cela tombe bien .

Les informations que tu viens de donner pourrait être utiles à de nombreuses personnes, et je n'ai pas vu de post répertoriant les tactiques relatives aux instances raid à l'image de ce qui semble se faire pour le khitaï. Il faudrait pouvoir trouver toutes ces infos dans un wiki...

Merci encore
Pis faut voir que certains ont interdiction de communiquer leurs stratégies

Bon, ok, sur Levi, ca commence à être un peu vieillot mais bon, si c'est dans les règles de guilde, je suppose que ça s'applique quelque soit le boss
perso, vu que j'ai fait tout le T1/T2 et les deux premiers boss T3 en pick up, et quasiment en assumant tout les roles (MainTank, offtank, heal, dps...) je pense pouvoir afficher les strats associés sans violer quelconque "clause de confidentialité".
donc si quelqu'un me commence un wiki avec la mise en page et toussah, je remplirais tout ça en détail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés