A la Recherche d'un Pépite d'Or

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens!

Si je crée ce sujet, c'est que j'ai une requête à vous faire.
En effet, je suis originaire de Maimane, et je me lance dans une nouvelle expérience sur votre serveur.
Tout semble me sourire, j'ai créé une petite Osa (qui semble être une énutrofette dans l'âme, vu ce qu'elle me rapporte en fin de combat), je commence à créer des liens avec des gens, mais il me manque une chose.
Je cherche une guilde, mais pas n'importe laquelle. Une guilde qui parle correctement le Français, sans insultes avec bonne ambiance; cela va de soi. Une guilde qui ne fait pas une fixation sur le niveau du personnage, mais qui s'intéresse au joueur qui se cache derrière lui. Une guilde avec un Faux-Rhum, cela me semble primordial pour la vie d'une communauté.
J'espère ne pas trop demander, j'espère que le serveur Goultard ne me déplaira pas

Vous pouvez me contacter via ce sujet, ou bien IG : Fabulous-Sheep

Au plaisir de discuter avec vous!
Hello !

Peut-être est-il déjà trop tard mais j'aimerais discuter un peu avec toi, je ne suis pas sur que tu apprécies ma proposition ou que tu trouves ton bonheur dans celle-ci, mais j'aimerais tenter tout de même, j'éspère qu'on pourra se contacter IG !

A plus, sous l'bus ! (Ecaflip, sous le nom de Deizama)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés