Pc portable pour multicompte

Répondre
Partager Rechercher
J'ai exactement le même et je peux jouer à 4 comptes sans rencontrer de difficulté. Et je n'ai jamais essayé plus de 4, donc je peux pas t'aider. :/

Edit : Oui en effet comme dit Touti, le jeu est à reboot toutes les heures à 4 comptes, mais ça, c'est pour tout les ordinateurs je pense.
Ça dépend ,normalement 8 sous dofus 1.29...mais sur la 2.0 avec adaube et les fuites mémoires dont l'utilisation énorme du cpu,3 est les maximum.
J'ai Windows 7 et seul dofus pose problème.
Au bout de 30 à 45 minutes c'est injouable.
J'ai pourtant une config plus puissante que la tienne mais même avec la tienne théoriquement ca devrait passer,mais en pratique on tombe vite de haut!
Chez certains ca marche sans problème ,mais chez d'autres comme moi,jouer relève de l'acharnement...et de l'énervant.
perso j'ai un pc avec seulement 2go de ram, et un simple double coeur de 2.5 et j'arrive a faire tourner 6 compte en bonne qualité mais il reste toujours le prob de la fuite qui t'oblige au bout de quelques heurs a redémarrer..
sinon pour le pc, un conseil, évite cette marque pour pas la citer sur ce forum.
Dual core à 2.13 chacun soit 4Ghz, 4 Giga de RAM. Tu dois tenir 5-6 comptes, mais il est difficile de faire la différence entre un bon et mauvais pc en comparant au sien car les performances des clients dofus sont horribles.

Si le pc est vendu sous vista tu perds pas mal de RAM disponible dès le démarrage, alors attention.
Citation :
Publié par Pyrouli
J'ai exactement le même et je peux jouer à 4 comptes sans rencontrer de difficulté. Et je n'ai jamais essayé plus de 4, donc je peux pas t'aider. :/
Tu joues en quelle qualité ? J'esperais 5 voir 6 (je suis pas gourmand niveau qualité ^^

Sinon touti, j'espère ne pas me retrouver dans ton cas :s

il tourne sous seven ce pc
heu tomaeus, on se connais non? ^^
car j'ai un pote qui va acheter un pc au même prix et qui s'appelle tomas
Citation :
Publié par Xelus
heu tomaeus, on se connais non? ^^
car j'ai un pote qui va acheter un pc au même prix et qui s'appelle tomas
IRL je m'appelle pas Thomas, désolé, je joue avec ce nom sur hyrkul ^^ ok merci pour vos reponses, je vais tester ça lundi ! Miam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés