Divers exos

Partager Rechercher
Bonjour,

SUite à un probable achat j'aimerai connaitre la valeur de ces items :

Kralano PA:

+1PA
+170 en vitalité
+42 en intelligence
+42 en sagesse
+45 en agilité
+3 aux coups critiques
+4 de soins
+5 de dommages
9% de résistance neutre
+7 de résistance neutre
+1 à la portée

Anolamour PM:

+1pm
+41 en sagesse
+238 en vitalité
+10 de dommages
+44 en chance
+39 en force
+508 en initiative
Augmente les dommages de 15%
+4 de résistance au feu
+5 de résistance à l'eau

Merci d'avance, Cordialement, Neidra.
Il est dans la position de l'acheteur en fait, pas du vendeur, donc pour moi ça change quand même énormément de choses.

C'est évident que le vendeur de ces objets saura en tirer au moins les prix que tu en donnes, même peut être plus si il trouve le bon pigeon. Après, je pense que Neidra est venu ici pour savoir combien il serait judicieux qu'il dépense, et moi je pense que mettre 70M là-dedans, c'est loin d'être une bonne idée. Tu les mettrais toi ?
On est d' accord ces items sont loin d' être beaux... Mais le vendeur en réclame 70m pour le kralano et 50m pour le l'amour ce que je trouvais assez excessif. Merci pour vos estimations, bonne soirée.
Citation :
Publié par -Risor-
Il est dans la position de l'acheteur en fait, pas du vendeur, donc pour moi ça change quand même énormément de choses.

C'est évident que le vendeur de ces objets saura en tirer au moins les prix que tu en donnes, même peut être plus si il trouve le bon pigeon. Après, je pense que Neidra est venu ici pour savoir combien il serait judicieux qu'il dépense, et moi je pense que mettre 70M là-dedans, c'est loin d'être une bonne idée. Tu les mettrais toi ?
Oui, selon mes besoins. Je n'ai pas besoin de ces deux items et je n'aime pas le jet de l'Annolamour... Avec la restriction des items exotiques, je ne vais pas dépenser plus.

Je ne savais pas que c'était du point de vue de l'acheteur... tente 20M sur l'Annolamour et 30M sur le Kralano, mais ça va être chaud chaud.

J'ai bien acheté un Solo PA jet quasi parfait en dommage piège pour 50M, il y a déjà pas mal de temps... donc why not

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés