Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
logoblack-313ed91427.png

Salut à Toutes et à Tous !

Je voudrais aujourd'hui vous présenter la Guilde / Team : Black Prophecy

Nous sommes une Guilde créer il y a environ 1 mois et accueillant au départ toutes personnes intéressées , s'exprimant un minimum français et qui semblaient motivés !

Mais voilà , nous sommes maintenant 3 Dirigeants , Moi et deux autres personnes dont je ne réveillerais pas l'identité ! x)

Enfin bon , le fait est que nous recherchons maintenant des personnes qui veulent bien prendre la peine de postuler chez nous par Candidature sur un Forum , un minimum mature , ne parlant pas Bwork , désirant faire du PvP HL/THL quand on aura le Level et qui ne nous prennent pas pour une Guilde d'assistée

(C'est à dire que pour le moment nous voulons Up la Main Team PvP et donc pour XP il faut que vous soyez un peu autonome au début)

Si vous ête intéressé et que vous correspondaient aux critères , n'hésitez pas à postuler sur :

http://black-prophecy.creerunforumgratuit.com/

Je rappelle aussi que la possession de Skype est obligatoire avec un micro (si possible) , sinon il faut au moins que vous entendiez ce que l'on dit.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu !

Cordialement,

Panda-Zen

logoblack-313ed91427.png
Je suis anglophone =D

Commes les Anglophone diraient

" Don't try and impersonate us, first learn your grammar =D, it's not girl will find you far more interesting, it's, the girl would find you far more interesting, and anyway it doesn't fit your context "

Bon je stop ma langue maternelle =D

Et dites-pas je suis pas Americain

Sinon Bonne chance à ta guilde, et ne laisse surtout pas les kiikoo comme moi la ruiner =D
Hum, repartir sur le SH me dirais bien mais bon faudrait que je remonte mon persos wipe et que surtout je me fasse un métier sur une mule ( surtout que j'ai de quoi bien l'avancer ) pour repartir sur le serveur.

Je possède une expérience plutôt bonne du serveur, j'ai quelques notions d'anglais si nécessaire et j'adore jouer Sacrieur (seulement il est niveaux 2X là ), enfin bref je posterais ma candidature mardi ou mercredi prochain à mon retour des vacances.
Ok ! Très sympas ! Et ne t'inquiète pas on accueille tout le monde !

Sinon merci pour la correction d'anglais ! C'est vrai que j'ai un peu de mal avec la grammaire , même si je sort d'une section internationale
Ia moyen de se joindre à la guilde, j'ai l'intention de revenir mais ya des risques que je raccroche pas :/

J'ai envie de reprendre le sh, après un arrêt du à un hack. J'ai une iopette lvl 35 sous la main qui a *6 jusqu'au 8X. En attendant de récupérer mon perso principal sur un autre compte actuellement bloqué à cause du bug des couleurs (actuellement lvl 1 mais x6 jusqu'au 11X).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés