|
![]() Salut à Toutes et à Tous ! Je voudrais aujourd'hui vous présenter la Guilde / Team : Black Prophecy Nous sommes une Guilde créer il y a environ 1 mois et accueillant au départ toutes personnes intéressées , s'exprimant un minimum français et qui semblaient motivés ! Mais voilà , nous sommes maintenant 3 Dirigeants , Moi et deux autres personnes dont je ne réveillerais pas l'identité ! x) Enfin bon , le fait est que nous recherchons maintenant des personnes qui veulent bien prendre la peine de postuler chez nous par Candidature sur un Forum , un minimum mature , ne parlant pas Bwork , désirant faire du PvP HL/THL quand on aura le Level et qui ne nous prennent pas pour une Guilde d'assistée ![]() (C'est à dire que pour le moment nous voulons Up la Main Team PvP et donc pour XP il faut que vous soyez un peu autonome au début) Si vous ête intéressé et que vous correspondaient aux critères , n'hésitez pas à postuler sur : http://black-prophecy.creerunforumgratuit.com/ Je rappelle aussi que la possession de Skype est obligatoire avec un micro (si possible) , sinon il faut au moins que vous entendiez ce que l'on dit. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon jeu ! ![]() Cordialement, Panda-Zen ![]() |
![]() |
Black Prophecy |
Trouver plus de messages par Black Prophecy |