Récupération code site internet

Répondre
Partager Rechercher
Olla,

J'ai un site internet qui a été développé par une société tierce. Le projet a été abandonné mais ils acceptent de laisser la maquette disponible sur leur serveur pendant quelques semaines. J'aimerai donc récupérer le code déjà écrit (et payé) pour avoir une éventuelle base lorsque le projet se relancera probablement avec une autre société.

Je pourrai enregistrer une par une les pages... mais bon, je vais surement en louper en oubliant de cliquer sur un lien. J'ai essayé un aspirateur de site (HTTrack) mais le rendu n'est plus le même une fois en local.

Je dois leur demandé un accès ftp ou un truc du genre pour récupérer mes fichiers ou normalement je peux le faire tout seul comme un grand avec le lien qu'ils me donnent?

Merci d'avance
Ca dépend du lien... Logiquement ils doivent te donner un accès au serveur web contenant ton site. De là tu auras la possibilité de récupérer le dossier contenant tout les fichiers du site (html, php, image, etc...). Tu n'auras plus qu'à faire un "simple copier-coller" pour récupérer l'ensemble.
La plupart du temps ça se passe par FTP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés