Bigoudi77 de Montélimar

Répondre
Partager Rechercher
Si vous croisez Bigoudi77 dans la ville de Montélimar, sachez que cela n'est plus moi depuis dimanche dernier... à priori je me suis fait hacké mon compte que j'avais crée il y a 3 ans
Il n'y a à priori pas grand chose à faire je pense mais je voulais juste signaler qu'une personne très malhonnete traine sur les RR
Mille excuses par avance pour l'endroit probablement inadapté de ce post mais en désespoir de cause j'espère qu'un membre de Montélimar le lira.
Merci
Ce n'est pas la première fois que j'entends une pareille histoire. Mais au delà que ça s'entende sur certains jeux, les RR le sont tout particulèrement dans le sens qu'il semble que pas mal de failles existent.
Des hackings de comptes ont été signalés, et par des anciens joueurs sur le
Net, donc à priori pas des gens ayant mit des logins et des MDP trop simples, ni devinables en connaissant une personne qui joue, par rapport a sa vie privée.

Il n'y a aucun recours, selon ce qu'on dit les admins. Je crois même avoir lu une fois une chose du genre "c'est bien fait pour celui qui s'est fait hacké son compte, tout est sécurisé sur les RR, et il a surement donné des infos à quelqu'un, ou à mit comme MDP : 123456 ou un truc du genre"

C'était l'admin Levan qui a dit ça, mais permettez-moi de mettre sa parole en doute, ainsi que TOUTE la sécurité du jeu, car je me suis personnellement faite éradiquer mon perso pour cause de multicompte, en étant seule à jouer à la maison, je vis à la campagne, et mon voisin ne peut pas me pirater ma ligne internet, il habite à 850 mètres de chez moi... (je parle du voisin le plus proche ^^)
Le plus facile est d'envoyer par mail un logiciel espion par exemple un keylogger qui enregistre tout ce qui est tapé sur un clavier et le renvoie sur le mail de celui qui veut connaitre les mdp. Ce logiciel est activé dès que l'on ouvre un document joint d'un mail ou bien à travers une messagerie. Donc ne jamais jamais jamais ouvrir un document joint suspect. Ce type de logiciel qui porte atteinte à la vie privée (donc punissable pénalement) contourne toutes les sécurités, sauf si vous vous protégez avec un bon antivirus qui détecte également les logiciels espions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés