Naur

Dernières publications

RSS
21 octobre 2010 à 09:37 - Messages
Le plus facile est d'envoyer par mail un logiciel espion par exemple un keylogger qui enregistre tout ce qui est tapé sur un cl... Lire la suite
21 octobre 2010 à 09:15 - Messages
Objectivement, le fait d'avoir créer le transport maritime, de mettre en place les élections des souverains, d'activer l'encomb... Lire la suite
13 mai 2010 à 11:39 - Messages
Je ne vois pas. Qu'est-ce que ça veut dire subversif ? Il y a des joueurs qui jouent des rp très conformes (et non pas médioc... Lire la suite
11 mai 2010 à 18:12 - Messages
En tout cas, s'il y a quelqu'un que je n'aurai jamais cru qu'il soit sanctionné par la censure et en plus avec un mépris débile... Lire la suite
11 mai 2010 à 18:01 - Messages
Ma foi, j'ai lu de nombreuses fois le RP mis en place par les joueurs des gros méchants hérétiques Réformés qui pillent les châ... Lire la suite
2 mai 2010 à 02:36 - Critique
Ce jeu est hélas, malgré les efforts des admins sur l'IG, de plus en plus verrouillé avec un contexte RP très mal géré par une t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Les Royaumes Renaissants

    Hélas...
    Ce jeu est hélas, malgré les efforts des admins sur l'IG, de plus en plus verrouillé avec un contexte RP très mal géré par une très petite minorité de joueurs qui confondent lamentablement la défense de leur position RP et la volonté de faire du RP. L... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Naur