Prérequis pour monter un métier au max

Répondre
Partager Rechercher
Quasiment tout est dans le titre.
En fait, vu que le nombre de métiers qu'on peut monter expert (et +) est limité, j'ai bien envie d'utiliser mes rerolls à cube pour monter des métiers.
Mais faut-il qu'ils aient un level d'xp minimum, comme pour la récolte ? ou un simple level 10 suffit pour passer 450+ ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Lamath
Quasiment tout est dans le titre.
En fait, vu que le nombre de métiers qu'on peut monter expert (et +) est limité, j'ai bien envie d'utiliser mes rerolls à cube pour monter des métiers.
Mais faut-il qu'ils aient un level d'xp minimum, comme pour la récolte ? ou un simple level 10 suffit pour passer 450+ ?

Merci d'avance pour vos réponses
J'ai trouver que pour la récolte:
9: nouvelles conditions pour accéder aux niveau d'extraction:
--> Niveau 200: niveau 30+ uniquement
--> Niveau 300: niveau 40+ uniquement
--> Niveau 400: niveau 50+ uniquement
Salut,

Pour passer expert, il faut être level 30. Le plus contraignant ce n'est pas passer le cap du lvl 30 mais les sommes importantes que tu vas devoir mettre à disposition pour passer expert.

Les plus rentables à monter sont :
- Cuisinier : vital en pvp pour de nombreuses classes, qui a dit toutes

- Armurier : permet de se stuffer tous seul si on a une classe qui porte de la maille ou de la plate (à noter qu'il est demandé de fabriquer un bouclier pour passer expert qui coûte 8M de Kinah)

Alchimie n'est pas trop rentable à passer expert si tu n'as pas de Mage (avis perso).
et pour 450 et plus ? un level 30 suffit ?
Et merci pour tes explications Zorrgg, mais nulle part je n'ai évoqué une quelconque question de rentabilité Je connais les métiers, je suis experte en couture et je commence un peu à connaitre les ratios investissements/gains, pour la plupart des métiers : juste ridicules xD

Tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir la possibilité d'avoir tous les métiers au max, point barre. On s'occupe comme on peut sur un serveur où le PVP devient limite impossible et le RVR sacrifié au nom de l'ego des grosses légions hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés