Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Parle pas de pigeon ça va encore créer une polémique comme hier quand j'ai eu le malheur de prononcer ce terme interdit ! dis plutôt " personne ayant une forte envie de cet item/objet quitte à y mettre un prix faramineux ". C'est mieux niveau social.

Sinon j'ai vendu mon 14CC à 32M, j'en ai vu à 37M qui ne partaient pas ... je dirais donc de 30 à 35M.

Pour le 13, je dirais de 25 à 30M, personne ( ou presque ) n'en a d'utilité.

Pour finir, je dirais que vendre/acheter un dofus turquoise selon les périodes c'est fatiguant, j'ai mis 2semaines de flood non stop pour avoir 4/5 propositions ( mon Dieu curviligne, tu m'as empêché d'aller plus vite ! ).

Cordialement.
Citation :
Publié par limpene-silvosse
Parle pas de pigeon ça va encore créer une polémique comme hier quand j'ai eu le malheur de prononcer ce terme interdit ! dis plutôt " personne ayant une forte envie de cet item/objet quitte à y mettre un prix faramineux ". C'est mieux niveau social.
J'ai été frustrant ?
C'est bien dommage de lire ce genre de commentaires, des gens qui écoutent sans (essayer de ?) comprendre. J'aurais espéré que mon message fasse réfléchir un peu certains joueurs, mais soit il ne faisait pas assez réfléchir, soit les joueurs n'en étaient pas capables.

Pour l'estimation, je suis plutôt d'accord avec limpene, avec un +13cc qui se rapproche de 30M je dirais.
Citation :
Publié par Jaded
J'ai été frustrant ?
C'est bien dommage de lire ce genre de commentaires, des gens qui écoutent sans (essayer de ?) comprendre. J'aurais espéré que mon message fasse réfléchir un peu certains joueurs, mais soit il ne faisait pas assez réfléchir, soit les joueurs n'en étaient pas capables.

Pour l'estimation, je suis plutôt d'accord avec limpene, avec un +13cc qui se rapproche de 30M je dirais.
En aucun cas, c'est juste le terme qui m'est venu à l'esprit quand j'ai post le message " qui a fait polémique " au moins 30minutes .

Après il m'a fait un peu réfléchir, j'ai regretté sur le coup avoir utilisé ce terme ( que j'avais pensé remplacé au moment de la rédaction du dit-message ) car ça m'arrive comme à tous d'acheter des choses un peu chères juste parce que je suis pressé ou que j'en ai vraiment envie, mais ces personnes, et moi le premier, restent tout de même des pigeons pour le vendeur, peu importe leurs raisons.

Ce n'était qu'une question de point de vue, et il n'y avait aucune intention de provoquer ou de blesser qui que ce soit avec ce terme.

Je réfléchirais désormais deux fois avant de l'utiliser

Cordialement.

EDIT rapide : je pense qu'on en a à peu près fini pour ce sujet, tout le monde tourne autour des mêmes estimations.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés