Le système est bon, dommage que certaines personnes soient débiles.
Donc il est mauvais. Pour qu'un système soit bon, faudrait prévenir les comportements douteux dans ce genre là.
Tu n'as pas eu de bol sur les matchs de placement, c'est tout. (Perso j'en ai perdu 3 sur les 5, placé en ligue argent)
Tout ce que tu as à faire est de jouer en league, et si tu perds, c'est pas grave, il n'y a pas à en avoir honte, et tu passeras en league argent au bout d'un moment. Au contraire, tu risques d'apprendre davantage de tes replays avec ceux en league or.
Le système est bien foutu dans l'ensemble, je me suis retrouvé face à des types qui me font suer. Je n'ai pas eu l'impression de surclasser totalement un ennemi, ni d'être un total noob par rapport à eux non plus.
Certes, mais j'ai lu sur un forum que la descente était assez longue, donc me faire pourrir mon ratio le temps d'arriver à redescendre ça m'embête un peu. Bon je joue pas pour ça de toute façon, mais c'est quand même ennuyeux.
En plus de ça je fais perdre leur temps à des joueurs qui n'ont pas mon niveau. Et les replays, quand je tombe sur des niveaux or, ils ont de toute façon pas besoin de montrer grand chose avant que la partie se termine.
|