Modifications apportées par la mise à jour du 03/08/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Z'êtes marrant de citer une partie de la phrase. C'est juste que quand AG fail ça marque plus que quand ils ont des bons points.

OK le bug des pods a été ridicule, ok je suis le premier à dire que AG a vraiment foiré ce coup, essayer de le rétablir puis le laisser, et en plus prévenir qu'il corrige le bug alors que pour moi des sanctions auraient du être prises sur toutes les personnes ayant leur dinde surchargé. Mais bon once again semblerait qu'on peut failler autant qu'on veut il arrive rien, je crois qu'à force je vais passer du côté obscur je risque que 1 semaine de ban pour des millions de kamas de gagner.

Mais y'a eu des périodes où y'a pas eu de problèmes tout de même ! Bon se fut rare, mais ça a dû exister.
Il y a en effet des périodes où le studio fait son job.
Non il ne fait rien d'extraordinaire, non on ne va pas acclamer la fin d'un bug ... il fait juste son job.

Et c'est comme ça que ça fonctionne :
- si tu fais bien ton job tout le temps, tu mérites des compliments
- si tu fais tout juste ton job, alors tu ne mérites rien
- si tu fais à peine ton job en te foirant régulièrement, alors tu mérites juste des critiques
Citation :
Publié par Iopéra
Non, cela est trop utopique, le joueur Dofusien aime critiquer le studio même quand les problèmes se font rare. :mdr:
Merci de me donner raison ! ;)

Ca vous dérange tant que cela le bug des dindons ? Moi je ne me sert pas des failles et les seuls que cela va gêner sont les tricheurs qui ne pourront plus bouger demain matin. Ce bug ne m'a pas empêcher de jouer.

Il est clair que quand on aime critiquer, le prétexte est une raison annexe, l'important c'est de râler. :mdr:
Citation :
Publié par Iopéra
Ca vous dérange tant que cela le bug des dindons ? Moi je ne me sert pas des failles et les seuls que cela va gêner sont les tricheurs qui ne pourront plus bouger demain matin. Ce bug ne m'a pas empêcher de jouer.

Il est clair que quand on aime critiquer, le prétexte est une raison annexe, l'important c'est de râler.
Il y a une foulitude d'autres bugs qui sont toujours là et continuent de gêner réellement des joueurs.
Je te conseille d'aller faire un tour sur le wiki dédié
Ensuite tu pourras revenir dire que les gens râlent pour rien.

Si actuellement des personnes râlent alors que, en effet, un bug est corrigé, c'est bien parce qu'il n'y a qu'un seul sur la foulitude de remontés.

Une fois qu'on aura fini de parler des bugs, on pourra parler de l'équilibrage des classes, des cac, des stuffs, des résistances, des CC etc...
Problèmes qui sont eux aussi là depuis un moment et qui pourrissent la vie à pas mal de joueurs.

Mais tu as raison, voilons nous la face et continuons d'attendre en remerciant le studio de corriger les bugs qu'il insère régulièrement dans le jeu.
Bon boulot, chapeau !
J'ai du mal a voir le changement d'IA.
Toujours quelques combats qui durent plus de 5 minutes si jamais les 3 ou 4 moskitos du groupe decident de ne pas passer leur tour. Tout comme le bouftou, seule invoc sur le terrain, qui decide de ne plus rester au cac du seul monstre en jeu et ainsi liberer le chemin vers l'osaette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés