Problème familier ( nomoon )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai repris dofus pour les vacances, alors que cela faisait quasiment 6 mois que je ne jouais plus ( ou simplement quelques connexions par ci par la ).
Ayant oublié de mettre mes familiers a la banque, ils étaient bien entendu mort.

J'ai donc acheté quelques poudre de résu et ai régénéré mes famis.
Vient le problème des nomoons. Ils restent depuis maintenant 2 semaines ( voire plus ) dans l'état "maigrichon" alors que je les nourris tous les jours... Par contre pour mon bworky en quelques bouchés de noisette, c'était fini...

J'en viens donc a vous pour vous demander si c'est normal, et si oui, comment faire pour qu'enfin ils cessent d'être maigrichon et pour qu'ils puissent enfin recommencer a prendre de la PP !
Ouaip, 'faut le gaver.

Par contre, j'ai essayé de monter un nomoon il y a quelques jours, il était de corpulence maigrichonne, je lui ai donné à manger, il est redevenu normal. Jusqu'ici, rien de bien folichon. Ce n'est qu'après 24 heures que je lui ai redonné à manger (même plus, 25 ou 26) et il est devenu obèse...
Bon, donc, j'attends quelques jours, ça me dérange un peu, mais au pire... et il redevient normal, youpi. Je re-attends un peu plus de 24 heures, et il redevient obèse

C'est sensé être normal, ça ?
Citation :
Publié par -Camu-
Ouaip, 'faut le gaver.

Par contre, j'ai essayé de monter un nomoon il y a quelques jours, il était de corpulence maigrichonne, je lui ai donné à manger, il est redevenu normal. Jusqu'ici, rien de bien folichon. Ce n'est qu'après 24 heures que je lui ai redonné à manger (même plus, 25 ou 26) et il est devenu obèse...
Bon, donc, j'attends quelques jours, ça me dérange un peu, mais au pire... et il redevient normal, youpi. Je re-attends un peu plus de 24 heures, et il redevient obèse

C'est sensé être normal, ça ?
"ça" non ... J'trouve ça étrange.

En revanche pour l'OP, en fait il ne faut pas le "gaver jusqu'a le rendre normal", enfin si, mais j'ajoute une précision : Il s'agit de lui redonner autant de repas qu'il a sauté.

Par exemple, tu a été absent 6 mois, soit 180 jours.
Un nomoon mange tous les 1 à 3 jours.
On prend donc 3 jours max.
180/3 = 60 repas à lui donner pour qu'il redevienne normal.

Pour le problème de Camu par contre, à part le fait de ne pas savoir compter (ce que je n'espere pas ^^) je comprend pas d'où cela peut venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés