Maître des épeés / Chevalier du soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

Voilà, je dois montez un tank pour ma guilde, mais j'hésite entre ces 2 classes, j'aime vraiment leurs styles, mais je voulais savoir laquelle étais plus performante niveau tank/dps.

(j'aime le look des 2 classes avec une préférence pour le MDE mais aucune importance)

merci d'avance
Citation :
Publié par Der Weise
fun et inutile: MdE

efficace en toute situation: CSF
bon je joue CSF (je suppose que der Weise aussi) et le csf apporte a un groupe en def, si tu veux jouer offtank, prends le MDE

voila, s'tout
Faut faire ce que tu aimes aussi, le Mde apporte moins au groupe car pas d'aura, mais à part ça il met des bonnes claques en off' de ce que j'ai pu voir, et j'aime bien quand y'en a un dans les parages pour envoyer du lourd.

(Et puis y'a déjà trop de csf ! )
Le csf en off c'est simpa, et tu as toujours les auras pour ton groupe, même si tu es quelque peu en carton, en tout cas je m'amuse bien avec.

Mde jamais joué donc je peux pas vraiment conseiller ou déconseiller, juste que quand j'ai un mde qui m'assist lors d'un combat je trouve que ça tape sacrément fort, et on en voit très peu, pourtant je trouve ça efficace.

Il est boudé car il apporte moins au groupe, mais il m'a l'air de taper comme un ours pourtant, des retours de mde off pour éclairer notre ami ?

Si j'étais toi, je songerai avant toute chose à mon plaisir, si une classe te dis plus qu'une autre fonce, moi à l'époque j'avais pris csf car j'aimai bien son skin, et son rôle rp, si ton trip c'est le mde, go, si tu le gère un minimum aura ou pas il sera utile à ton groupe.
Le Mde c'est fun à jouer et ça poutre pas mal du tout. Bon par contre comme tout tank, les combats sont un poil plus longs que les autres, mais on enchaîne bien, ça compense. C'est vrai qu'il manque des auras mais bon, ça m'a jamais empêché de trouver des groupes.
Après c'est clair que quand je joue avec Demonthyr je me sens ridicule m'enfin on n'a pas tout à fait le même niveau non plus.
- Meilleur Tank au niveau Deal, grosse possibilités de parade et surtout disrupt qui est très intéresant, ça fait une Garde en +, et même sans les Auras il débuff bien les résist quand même. Manque un peu de CC mais bon il a ses trucs a lui et pi des CC y'en a ailleurs.
Jouer un csf en off c'est juste une hérésie tellement il est loin du bf ou mde niveau dps. Puis le buff crit sur blocage est juste ... énorme pour s'en passer (dans une optique de groupe )

Si tu veux jouer plus off, prend le mde clairement.
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
J'ai décidé de me faire plaisir et de choisir le maître des épées

J'aimerais savoir quel stat à part force peut on monter pour le spé dps ?
Eh bien Force est la caractéristique principale à monter, que ce soit en dépense de renommée ou en gemmes sur ton stuff, si tu veut jouer full dps, ensuite pour ma part je dirait Init et/ou PV, la capacité de combat n'est pas spécialement utile du point de vue de la pénétration d'armure vue que tu va frapper principalement en spirit et que tu aura des debuff resist assez important et pour le reste je te conseille de lire les différents post concernant le Mde qui se trouvent dans le forum "Haut Elfes", il y'a pas mal d'infos à y piocher...

Bienvenue au club des Mde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés