Familiers : quelques questions?

Répondre
Partager Rechercher
Je découvre un nouvel aspect de Runes of Magic depuis mon récent retour, les familiers.
J'ai compris comment en acquérir, j'en suis désormais à son usage :
- pour le faire monter en niveau, il faut apparemment lui donner des objets vendus par des PNJ, mais ceux ci doivent être payés avec des points de guilde. Je suis actuellement sans guilde et je n'envisage pas pour le moment en intégrer une (je vais jouer en très gros casual dans un premier temps). Je suppose par conséquent qu'il m'est impossible actuellement d'en acheter?
- si je fais parti d'une guilde, comment acquérir ces fameux points?
- ces familiers combattent-ils avec leur maître (font-ils des dégâts?), ou sont-ils un buff stats?

Mes recherches sur le net à ce sujet ne m'ont apporté que peu d'informations c'est pourquoi j'en appelle à vos lumières .
Yop,

Les bouffes achetées au PNJ que ce soit via gold ou via points de guilde ne sont qu'une des 3 manières de faire level up son pet. Tu peux également :
-Lui donner des oeufs en or, achetables à l'hv entre autre
-Fusionner des pet = Tu trouves un autre pet du même élement ou sans élément et d'un niveau au maximum égal à celui de ton pet, et dans l'onglet fusion tu peux donc fusionner tes deux pet. Par exemple la fusion de deux pet du même niveau rapporte 1K xp, et tu es limité à 3 fusions max par jour

Les points de guilde sont en fait à ce qu'il parait les insignes d'entrainement que l'on gagne au cours des guerres de guildes, qui sont over buggés en ce moment donc bon...

Le pet est censé attaquer et faire des dégats, mais c'est très très ridicule, et aléatoire..
Merci de tes infos.
Apparement, c'est quelque chose qui au début du jeu peut coûter assez cher (acheter les pièges, la bouffe, etc), vais mettre ça un peu de côté et attendre d'être plus assuré question finances pour m'y mettre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés