prophecies ou nightfall?

Répondre
Partager Rechercher
Prophecies si tu veux voir le background pré fournaise (dans le tuto de proph'), ou si tu veux commencer par la campagne qui a, de l'avis de beaucoup, le meilleur scénario ^^

Nightfall si tu veux créer un Derviche ou un Parangon, ou si tu veux avoir plus vite accès aux héros (des pnj qui te suivent partout, et que tu équipes toi même en armes et compétences, meilleurs que les mercenaires).
Prophecies est plus dur et plus vieux. Les cartes sont donc beaucoup plus "étroites" et tu ne trouveras pas grand monde pour faire les coop, qui sont longues et dures (pas de flêches pour te guider ^^).

Le scénario est par contre plus prenant !

*Avis personnel inside*
Citation :
Publié par Deadstar
Commence par faire le début de Nightfall histoire de débloquer quelques héros puis va faire Prophetie.
Le problème étant que c'est chiant de se taper L'arche => Ascalon, surtout avec un perso pas lvl 20, pas forcément runneur etc

Puis bon, à une époque on se faisait tout proph' en build pourri only proph', avec des merco, et on y arrivait....
Citation :
Publié par Cass'
Puis bon, à une époque on se faisait tout proph' en build pourri only proph', avec des merco, et on y arrivait....
Jusqu'au désert je suis d'accord, mais les missions coopératives dans les cimefroides du sud c'est quand même assez chaud avec uniquement des mercenaires.
Le problème étant qu'il n'y plus trop de joueurs qui font ces missions maintenant. (nous, on avait pas ce problème à l'époque)
L'idéal serait peut être de faire Ascalon -> Arche du lion, aller vite fait sur Elona chopper 3 mercenaires puis revenir en Kryte pour finir Prophetie.
Citation :
Publié par Deadstar
Jusqu'au désert je suis d'accord, mais les missions coopératives dans les cimefroides du sud c'est quand même assez chaud avec uniquement des mercenaires.
Le problème étant qu'il n'y plus trop de joueurs qui font ces missions maintenant. (nous, on avait pas ce problème à l'époque)
L'idéal serait peut être de faire Ascalon -> Arche du lion, aller vite fait sur Elona chopper 3 mercenaires puis revenir en Kryte pour finir Prophetie.
Heu je me suis bien tapé quelques coop HM, genre les îles de feu, en full merco... Epique xD Oui c'est chaud, mais c'est tout à fait faisable.

Sinon ouais, l'idéal c'est de sortir de l'Eden, se faire run à spamadan, récupérer 4 héros, et revenir à Ascalon.
Oui mais bon le problème étant que quand tu es un nouveau joueur tu veux profiter à fond du jeu, être complètement impliqué dedans, jouer quoi !
Par conséquent, je lui conseille Nighfall, ce sera moins chiant
Citation :
Publié par Lyuna
Par conséquent, je lui conseille Nighfall, ce sera moins chiant
Heuuu moi j'ai trouvé le tuto NF chiant à mourir.... "up tel lvl / tel rang lancier pour continuer, go bash!", c'est d'un ennui..... Et il n'y a aucune quête de prof' secondaire... Tu fais tout les pnj pour débloquer les skills, et tu vas voir celui que tu veux... Super...
L'histoire est intéressante et il n'aura pas à s'embêter à changer de continent, ni de se faire run, ni à devoir chercher des joueurs parce que les mercos ne valent rien
Mais si il commence par prohetcie de toute façon il peut aller chercher les héros via l'arche du Lion au level 10 et poursuivre la trame avec les héros. C'est quand même plus sympa de jouer des héros que des mercos je trouve. Après je confirme que l'on peut faire en full merco puisque je l'ai fait il y a peut.
Merci a tous pour vos reponses mais quand je suis parti acheter mes jeux yavai plus prophecies :\ mais jai pu trouver factions. Alors nouvelle question

Factions ou nightfall. En debut ?
Heuuu... Factions plus intéressant au niveau du tuto et de l'histoire, mais sinon le jeu est plus intéressant sur NF une fois sorti du tuto (avis perso toujours )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés