Dragon Nest et le PvP !

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ouvre ce petit post pour parler du PvP de Dragon Nest.

Pour commencer le PvP est accessible au lvl 9 ou 10 il me semble
Il y a des canaux spéciaux pour le PvP.

Donc lorsqu'on choisis un de ces canaux on va dans une arène, un garde est présent, suffit de lui parler et de choisir la première option qu'il propose, on est ensuite devant un tableau avec la liste des matchs.

Pour ma part j'aime beaucoup le PvP de DN, même si parfois - voir même assez souvent - on se prend une rafale de coup sans pouvoir faire grand chose durant un petit moment mais ça arrive aussi aux ennemis

Déjà le faite que ce soit en "temps réel" et pas comme beaucoup d'autre MMO ou il suffit de rester devant l'autre joueur pour frapper c'est intéressant pour moi.
On doit bouger pour esquiver les attaques, lancer son sort, etc et pas besoin d'attendre une barre qui se charge pour lancer son skill XD ('fin c'est pas le cas de tous les MMO mais y'en a pas mal qui sont ainsi et j'aime un peu moins ce système).

Sinon pour le moment les récompenses lors de victoires sont des points, avec des stats de kills/death et un grade, qui pour le moment ne sert pas à grand chose ('fin pour moi ).
Il y a aussi une sorte de médaille mais je ne sais pas à quoi elle sert elle aussi pour le moment.

Sinon pour le moment je crois avoir été dans 2-3 maps différentes, je ne sais pas combien il y en a.
Il est possible de faire des combats par groupe comme en 1vs1. le max. de joueur par arène est de 8vs8 je crois. Pour le moment j'ai pas fait autant


Voilà voilà je sais pas si j'ai autre chose à ajouter. Je ne pense pas.


EDIT : Je mettrais les grades en PvP au fur et à mesure avec les points nécessaire Les noms sont en anglais donc je ne sais pas ce que ça donne en chinois

- 0pts : aucun grade je crois x)
- ???pts : http://a.imageshack.us/img31/3953/logpvp001.jpg Junior Soldat
- 2400pts (à vérif' :x ) : http://a.imageshack.us/img138/7006/logpvp002.jpg Star Soldier
- 10 400 : ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés