Siège war et guild war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai vu que dans le wiki, passé le lvl 50 on avait accès au siège war et guild war.
Plus bas dans le top, il y a juste la phrase : Les guerres régionales et les prises de sièges évolutif entre guildes vous permettent de contrôler de vastes territoires .

A t'on plus d'informations ?
Sur le déroulement (comme par exemple 1 fois/semaine, une map instancié, l objectif ...), les avantages qui en découlent ...

Les guildes francaises y participent déjà ? suffisamment de lvl 50+ ? les impressions ?

Vu que ca à l'air d être un des objectifs de haut niveau, si qqun pouvait faire un topo un peu plus précis, ca serait bien.
Personnelement, j'attends un retour sur cette partie du jeu avant de m'y mettre, car si c'est un enième jeu où il faut juste bash pour finalement aucune finalité, cela vaut il le coup !!
Ok merci des réponses

Donc pour le moment ca se résume à monter ses niveaux mais sons trop d'objectifs derrières, en attendant que les gvg soient implémentés !

Bon et bien qd il y aura des retours sur le gvg, n hesitez pas à le dire

Au fait c est quoi le level cap ?
Je serai toi kilo, j'attendrais pas le gvg pour commencer à jouer ( enfin si tu y joue pas encore) car monter lvl 50 c'est....très très long, aucun lvl 50 sur le serveur pour l'instant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés