besoin de vos lumieres sur le sicaire!

Répondre
Partager Rechercher
Voila ma question est assez simple, apres avoir parcouru quelques posts, j ai cru comprendre qu' au niveau dps certaines armes étaient mieux que d' autres ( vous allez me dire normal) jusque la pas de soucis.
Prenons le cas du sicaire( je suis spe estoc ) , j ai cru comprendre qu un duo moisso / moz était moins efficace qu un double legendaire ?
Je souhaiterai en avoir les raisons si possible ? est ce due au dps de base, au proc dd ?
actuellement je play 2 sicaires , 1 ayant comme duo d arme moisso/ arme quete drake ( que je trouve relativement efficace ) et 1 avec lequel je twist main droite moisso et plague et en main gauche mephitique fang. ( je dois avouer que je suis assez decu du duo d arme ml10 estoc. suis je le seul ? )

J' attends vos remarques, et vos conseils! ( inutile de me dire de respec tranchant )
Perso je joue toujours avec des armes qui me plaisent je ne regarde pas trop si ml10 est mieux que drake ect je joue avec Apocalypse sur mon Paladin spé 2H il est 7L je joue solo en buff pnj et franchement joue avec les armes que tu trouve sympas le duo légendaire est sympas sur certaine classe mais comme sur tout faut trouver le compromis .
Tout d abord merci pour ta réponse, je suis d accord avec toi, mais cela reste ta vision de la chose( pas sur que tu équipe une arme lvl 35 pour te battre parce que tu la trouve plus belle que les autres ), personnellement mon plaisir je le prend en liant, skin et efficacité. N' ayant pas de préférence reelle niveau arme, juste l arme cl que j aime pas, je la trouve moche, sinon le reste me convient. Donc je cherche des conseils, des observations, quelquechose de constructif, et pas une simple vision du jeu
l efficacité du double légendaire vien du proc debuff resist ( et dd , mais secondaire ) qui te permet d augmenté ton deal violemment , et aussi de choisir ton type de degas suivant le gars en face ( en gros pyro contre le cuir , benthyque pour le renfo ect ... ) mais un duo d arme " classique " n'est pas mauvais et te permet d avoir des proc sympas ( omni , debuff absorb, voir cele si spé lame ou des arte ) tout depend de ton type de jeux et de ta sc , le top est une sc weaponless , dans ce cas , tu pourras choisir tes arme suivant le moche en face ou ce que tu veux faire ^^
j' ai du mal m' exprimer tout ca je le sais deja je joue depuis pres de 8 ans a daoc comme bcp, et mon post fait suite a la lecture d un message ou une personne disait que tu gagnais clairement en deal avec des legendaires, je suis d accord ss etre d accord avec ca ,certe le debuff apporte un plus mais aujourd hui en comptant les resiste cl voir les bb's avec resiste red je vois pas trop l interet, surtout qu aujourd hui une sc qui cape tout n est pas le plus compliqué a avoir.
Maintenant ma vrai question est : existe t il une reelle difference de dps entre une moisso , une legendaire , et une arme ml 10 et cela en se basant sur le fait que la cible a ses resistes capées.
De plus les résistes etant capées de nos jours n est il pas preferable de se basé sur un debuff AF voir ABS et debuff resiste cac ?

Je n attend pas une réponse précise mais plus un " debat " afin d avoir de multiples avis tout en restant objectif.
Un DPS 4,2 c'est DPS 4,2 quelque soit l'arme

Vu les resists capées en face : j'ai un peu ton raisonnement ...d'où mon moment Zen en Main Gauche pour debuff absorb

En MD actuellement je swift entre ML10 et un 2e Zen.

Mais encore une fois d'accord : les armes ML10 j'ai l'impression qu'il n'y a que celles des autres qui proc la mienne jamais
Coucou,

En fait tu auras une réponse à ta question qu'en testant plusieurs combos d'armes et en analysant tes logs.
En effet si tu fais des pa mezz sur des gars en fg/ticom sur des ponts, pas mal de chance qu'il y ait de bonnes resists.
Peu de chance qu'une ombre ou un sic refresh sans arrêt ses resists avec son bb.
Au pire pas mal de joueurs ont des res magiques CL (10%), mais nombre d'objets (armes, boucliers...) permettent aussi de up les res cac (10%).

Puis bon, ok les res magiques ça peut décourager au premier abord.
Mais une arme qui debuff estoc, c'est 10% max il me semble (sur une res de base à 26).
Aprés si un gars en cuir a une res feux red (on va dire 46%), mais tu debuff en 30% à la pyro et ajoute ton bonus chaleur et les dmg de tes proc dd, je suis pas sur que se soit moins intéressant...
Par contre aller taper un proto ou un war avec res à la magie, vide de l'esprit ou une charge genre azur, ça doit pas être glop.

D'ailleur j'y pense, demander à Acor qui a fait des tests ig, pourrait éviter une perte de temps.

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés