Petites questions pour un potentiel futur joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ou bonsoir à tous et a toutes.

Je suis tombé, cet après midi par hasard, sur un article de je ne sais plus quel site, disant que le jeu était devenu F2P, avec un principe d'achats pour les extensions, nouveaux emplacements de persos ainsi que des trucs dans le même genre.
Je me suis donc précipité sur le site de lotro europe, afin de me renseigner sur ceci, mais je n'ai rien vu qui s'y apparentait. Le site parlait juste de télécharger la version d'essai ou encore d'acheter le jeu.

Est-ce donc vrai que le jeu est devenu gratuit ?

Si oui, j'aurai d'autres questions x)

1) Est-ce interessant d'y jouer dans l'abonnement, et en achetant que ce dont on a besoin ? Je veux dire par là, ne sommes nous pas trop pénalisé par rapport aux autres joueurs, qui eux ont l'abonnement ?

2) Est-ce interessant de commencer le jeu actuellement, je veux dire par là, y a t'il de la vie dans les zones bas level ?

3) Enfin, la communauté est elle vivante ? Et, les guildes recrutent elles même à petit niveau ? J'avoue me perdre facilement quand je débute un jeu, et avoir une guilde m'aide pas mal sur les petites questions idiotes, et cela évite de passer, plus de temps sur les forums, à chercher des réponses que de jouer tranquillement IG.

Voilà tout pour moi, merci d'avance, et bonne continuation
Alors le jeu va devenir F2P a l'automne mais ne l'est pas encore...

1) sans abonnement, cela permet de decouvrir le jeu (gameplay, decor, quetes...) par contre je dirais que a haut niveau l'absence d'abonnement sera penalisant. Cependant, c'est juste un ressenti suite au annonce faite du F2P... La beta vient de commencer donc tu devrais avoir plus de reponses sur la version F2P bientot...

Sinon ben au moment du passage en F2P a l'automne il va surement y avoir un gros afflux de nouveaux joueurs donc pas inquiet pour la presence de monde dans les petit level surtout que certains joueurs actuels auront surement aussi des rerolls...

Voila. Bienvenue dans les terres du milieu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés