item céré PA : le dilemne

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous !

Pour résumer : j'aurais besoin d'un item cérémonial PA dans le but de jouer une Fuschia en full céré. (donc 10 PA et 6 PM avec l'éxo) Je ne veux pas choisir d'autres items, à cause des concessions que je dois faire, donc ce serait très cool de rester dans le cadre des items céré !

Je suis moi-même costumage, ai accès à un joaillomage, mais je ne préfère pas trop le squatter, donc, j'aurais le choix entre : et . Malgré tout, je suis assez perdue. La coiffe peut être facilement remplaçable par un Solomonk (pour jouer CC, ou grappiller de la force) ou un Le Nahitse (dans le but de jouer feu/air), et la cape par une Cape du Minotot.

Mon choix se porterait donc sur l'item le moins coûteux à remonter. À vue d'oeil, je dirais que c'est la Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats, pour le nombre de ligne qu'il y a dessus, et car elle ne nécessite pas de runes PO (que je peux faire moi-même, étant sculpteur de Baguettes). Mais je me dis que grâce à ce même PO, je pourrai peut-être garder la cape plus longtemps (Ou pas ? Je joue une osa niveau 163, et la cape roiss joue déjà un peu le rôle de cape feu/air (et un peu eau).), même si elle doit être assez coûteuse à remonter.

Bref, je suis encore dans le flou, et j'aurais besoin de vos avis : quel est l'item le moins cher à remonter ? Et celui que je suis susceptible de garder le plus longtemps ?

-Camu-
Salut .
Il existe déjà un sujet semblable ici.

Pas mal de monde avait penché pour la cape car c'est le plus bel item de la panoplie, et le plus susceptible d'être gardé plus tard .

Après c'est vrai que ça risque de te coûter plus cher à fm, vu qu'il faut des runes PO et %res feu(chiantes à produire mine de rien ), mais je pense que le jeu en vaut la chandelle surtout si tu comptes la revendre un jour.

Sinon, je pense que tu te compliques un peu la vie . Il y a de très bon nouveaux càc air / feu avec frigost, et qui ne t'obligent pas à jouer 10 PA .
Je sais que ça aurait plutôt sa place sur Hubert, mais que penses tu du Bâton du harpirate, du Sabre de Ben le ripate, ou encore du Marteau gnole ? Ils m'ont l'air très bons en 8 /9 PA , le sabre n'a pas l'air génial en full céré mais rien ne t'oblige à jouer en céré, et encore moins en 10 PA . Bref, à toi de voir !
Ah, j'avais fait une tite recherche, je suis tombée sur un topic avec 8 réponses ^^"

Merci pour vos réponses, sinon ! Je note !

Edit : Eh béééé, roxxent les càc Frigost o_Ô
Surtout le marteau...
Mais ça doit vraiment pas être évident à crafter ce genre de trucs... Même si ça m'éviterait une éxo (je suis la malchance incarnée, en fait), à voir!
Bon... de toute manière, c'est mort ! ^^

Je pense aussi que ça aurait été dur à revendre.
J'ai tenté à peu près 30 runes sur ma coiffe, aucune n'est passée, j'avais quelques runes pm en stock, j'ai tenté sur ma cape fulgu et... bingo !

Brayf, merci à tous pour votre aide.
Citation :
Publié par -Camu-
J'ai tenté à peu près 30 runes sur ma coiffe, aucune n'est passée, j'avais quelques runes pm en stock, j'ai tenté sur ma cape fulgu et... bingo !
Bien joué, en plus la cape fulgu PM ça peut être utile jusque dans les cercles THL avec le nerf de l'exo, c'est l'item le plus utilisé pour avoir le 12PA avec une seule exo PA (sans limbe). Je te conseille de la garder toujours en stock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés