Invité
|
bonjour à tous !
Pour résumer : j'aurais besoin d'un item cérémonial PA dans le but de jouer une Fuschia en full céré. (donc 10 PA et 6 PM avec l'éxo) Je ne veux pas choisir d'autres items, à cause des concessions que je dois faire, donc ce serait très cool de rester dans le cadre des items céré ! ![]() Je suis moi-même costumage, ai accès à un joaillomage, mais je ne préfère pas trop le squatter, donc, j'aurais le choix entre : ![]() ![]() Mon choix se porterait donc sur l'item le moins coûteux à remonter. À vue d'oeil, je dirais que c'est la Coiffe Cérémoniale du Seigneur des Rats, pour le nombre de ligne qu'il y a dessus, et car elle ne nécessite pas de runes PO (que je peux faire moi-même, étant sculpteur de Baguettes). Mais je me dis que grâce à ce même PO, je pourrai peut-être garder la cape plus longtemps (Ou pas ? Je joue une osa niveau 163, et la cape roiss joue déjà un peu le rôle de cape feu/air (et un peu eau).), même si elle doit être assez coûteuse à remonter. Bref, je suis encore dans le flou, et j'aurais besoin de vos avis : quel est l'item le moins cher à remonter ? Et celui que je suis susceptible de garder le plus longtemps ? -Camu- |
![]() |
|
#239470 |