[Guilde]Frit Song Lasse

Répondre
Partager Rechercher
138590bannie13.jpg

Bonjour, bonsoir.

Citation :
La guilde Frit Song Lasse (FSL), vous l'aurez compris, il s'agit d'un jeu de mot qui donne Frisson Glacée. M'enfin bref, ...
Vous vous demandez surement qui nous sommes ? Question totalement légitime à laquelle je vais tacher de répondre de manière concise et préçise.

Cette guilde a été créé par Emeldiz et moi même. Nous nous connaissons depuis un petit moment à présent. Notre rencontre a eu lieu sur Hyrkul, serveur sur lequel nous ne jouons plus à présent. A cette époque, nous jouions avec deux amis Ig en plus, puis nous avons eu quelques soucis. Nos deux amis IG ont arrêté de jouer à Dofus, il ne reste donc plus que Emel' et moi même. Nous sommes allés sur Crocoburio car nous avions envie de vivre une nouvelle aventure, faire des nouvelles rencontres, bref, changer d'air...
Cette guilde est le symbole de notre amitié et est un hommage à notre époque de jeu à 4 sur Hyrkul.

Dans cette guilde, nous désirons vivre une expérience humaine avant tout. En effet, nous privilégions la personne derrière le PC et non pas le personnage incarné dans le jeu. Nous souhaitons jouer en comité restreint, c'est à dire que nous pensons que dans une guilde il ne doit pas y avoir plus d'une quinzaine de personnes IRL. Ce qui fais en général 30 à 40 persos IG. En jouant en petit comité, il est possible de vivre une aventure humaine dans la guilde. Les membres se connaissent bien mieux de cette manière que dans les grosses guildes de 60 personnes.
Voilà comment nous désirons diriger la guilde. Si vous êtes intéressés il est possible de poster une candid' dans la session dédiée à cette effet.
Imformations complémentaire:

meneur: Alk'
Bras droit: Emel'

Alignement: Pas un en particulié, nous sommes par contre majoritairement bontarien.

Forum: http://frit-song-lasse.forumactif.com

Recrutement: Fermé le recrutement ouvrira prochainement avec pour level minimum 70

Membres à contacter: /w alkaulique ou /w emeldiz
Yop, si j'ai le temps je verrais pour postuler ma petit candidature dans votre guilde, bien sur j'ai ma propre guilde en parallèle ( Pour mes mules et mon enclos principalement ) C'est juste histoire de faire connaissance puis peu être faire un petit bou de chemin avec vous. Je posterais ma candidature le 24 août directement je joue sadida 115 et 6/7 autre compte, mais bon arriver les cours je me pencherais plus sur l'xp de la plus part de mes métiers bref j'en parlerais dans ma candidature aller bonne soirée.
Citation :
Certains points doivent être respectés pour pouvoir postuler ici :
- Level 70 requis
- Pas de prêt de compte Hors-guilde
- Savoir écrire Français
- Mettre tout vos perso' dans la guilde
Juste pour au dessus, c'est une remarque rien d'autre, je ne fais même pas partie de la guilde ^^'

J'crois qu'on s'est déjà croisé, puisque j'étais avec Al & coe. Mais ce serait peut-être cool de faire plus ample connaissance, surtout que je m'ennuie à mourir puisque que les trois ne se sont pas co depuis une 10e de jours (Pas de nouvelle, pas d'explication). Et comme y'a qu'eux dans la guilde... J'espère qu'ils ont pas arrêté le serv :O

Auquel cas ça m'intéresserait de vous rejoindre, vous avez l'air sympas et motivé bien que malheureusement je n'ai pas le lvl requis (mes persos sont 4 en cours de drop ^^)

Si vous voulez me parlez, discuté, /w Zz-Arkan car je le up, il est en retard parce que je l'ai commencé... en retard ^^

Donc voilà j'espère à très bientôt,

++

Bwooaf
Je plussoie ce qu'a dis bwoarf.

Ca fais plaisir de voir que certains s'intéresse à notre guilde.

Au niveau du lvl je refais une précision le lvl minimum est indiquer surtout pour éviter une invasion kikoololesque, après même niveau 1 si la personne a vraiment la mentalité que nous recherchons il sera prit.

Sur ce si vous avez des questions à poser, /w alkaulique ou /w emeldiz
Comme dit plus haut, il est nécessaire d'avoir tout les perso' dans la guilde.

Pour ce qui est du lvl mini, il est vraiment là à titre indicatif pour le moment. Notre but est vraiment de rencontrer des personnes jouant dans la même optique que nous. Après pour le lvl, ba suffit d'xp, c'est pas le plus dur et ce n'est pas ce qui définit un joueur.

Cependant, je tiens tout de même à faire un peu attention aux lvl des postulants, pour éviter de trop gros écarts. De gros écart de lvl peuvent être gênant car cela peut vite devenir du mulage et ce n'est pas le but recherché. Après c'est à nous de bien faire attention à ces paramètres et de voir en fonction des personnes qui postulent.

Sinon je vous invite à aller sur notre forum pour des raisons autres que le recrutement, en effet ça serait dommage de limiter ce forum à un simple site de recrutement. En effet, cela reste le parfait lieu pour rencontrer des nouveaux joueurs, débattre sur des sujets concernant le jeu, flooder (Alk' aime beaucoup) etc ....

Sur ce, bon jeu
Bonne chance à vous deux les gars, pour les nouveaux tombant sur ce sujet je pense que c'est une belle occaz de postuler chez eux étant donné que ce sont deux personnes de bon conseils et plutôt sympathique malgré les apparences sur le forum ! (alk )
Bonjour,
Pour répondre à Emeldiz, m'être tous mes persos ne m'intéresse en rien, sinon votre guilde finira par une guilde only mules, après tu parle à quelqu'un, il te dit je suis la mule de machin, bref ça deviendra du n'importe quoi, c'est mon avis bien sur mais pour moi, mes personnage resterons dans ma guilde, donc je mettrais simplement mon Sadida dans votre guilde si je suis accepter, mes autres personnages s'occupe très souvent de l'élevage.
Ca évite que les personnes qui ont 8 comptes les mettent dans 8 guildes différentes afin de profité de tout les avantages comme le recrutement etc...
J'trouve ça très logique personnellement.
Citation :
Publié par Bwooaf
Ca évite que les personnes qui ont 8 comptes les mettent dans 8 guildes différentes afin de profité de tout les avantages comme le recrutement etc...
J'trouve ça très logique personnellement.
+1 j'avais la flemme d'argumenter
"profité de tout les avantages" Mais les quels ? les percos et encore. J'ai crée ma guilde a la base pour moi et mes amies, mais vue que je ne joue presque pas ils sont partie pour aller dans des guildes plus active pour monter plus rapidement en level donc ma guilde ne me serre que pour les enclos, après moi je pense que si ont mais tous nos personnages c'est surtout pour l'xp leur guilde et rien d'autre, enfin je me trompe peu être. En tous cas je ne suis surtout pas sur dofus pour xp une guilde, le niveau de la guilde n’est considéré que du point de vue du nombre de maisons et d’enclos que nous pouvons posséder ou mettre en commun, enfin je verrais bien, en tous cas un de mes personnages y restera pour xp et l'up level 20 pour avoir mon 2eme enclos sur. Sur se bonne journée
Concernant l'intégration des perso' dans la guilde j'ai mit à jour le post :

Citation :
Mettre tout vos perso' dans la guilde. La seule exception possible est quand vous faites de l'élevage. En effet, la guide n'a pas 2 mois, donc 0 enclos. Lorsqu'elle aura 2 mois, nous ajouterons notre enclos de fri². Donc forcément, si vous voulez continuer à élever, il vous faut un perso hors-guilde. Nous vous autorisons donc à mettre ce perso ailleurs. Cependant, mettez-y une mule qui ne vous sert pas pour les sortie ou sur laquelle vous n'êtes pas souvent afin de simplifier le dialogue en /g.
De cette manière il est possible que ceux qui font de l'élevage puissent continuer tanquilou. Ils ajouterons leur enclos dés que la guilde aura le lvl.

Sinon, ne pense pas que nous demandons l'intégration de tout les perso' afin d'xp la guilde car ça, osef sauf quand plusieurs personnes font de l'élevage.
Si nous demandons ça (pour moi) c'est avant tout et surtout parce que quand on est dans plusieurs guildes, on participe moins bien à la vie de ces dernières. Ce qui est normal vu qu'on doit gérer 2-3-4 /g. De plus Il y a un aspect de profit, plus tu auras de nombreux perso' dans plusieurs guildes, plus tu "profiteras" de ces dernières comme l'a dit Bwooaf

Après c'est notre système de fonctionnement, si vous postulez, c'est que vous l'acceptez, sinon tant pis. Mais cela n'empêche nullement d'avoir des bonnes relations tout de même.
Bah moi j'ai aucun soucis pour ça, mais pour passer mon enclos dans votre guilde, le système n'est pas encore au point, ont sait jamais ont pourrais m'interdire l'accès comme ça, voir me le vendre donc je ne préfère pas, je pense que vous comprenez. Pour en répondre a toi Emeldiz tous mes comptes sont dans une seul guilde la mienne, j'aime le calme, puis généralement j'ai sois mon sadida de co sois mon sacrieur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés