Taeetmeronas-Xxox, Cordomage qualifié se présente !

Répondre
Partager Rechercher
Petite présentation de mon métier :

C'est moi ! Je reviens après quelques mois d'absence sur dofus. J'ai up 100 cordomage il y a fort longtemps maintenant! J'vais (re)pouvoir exo, over, ou rendre parfait vos ceintures et bottes !

http://img20.imageshack.us/img20/3732/sramz.jpg

Je propose mes services à tous ceux qui souhaite venir sur Brak' (et oui, j'suis un méchant démon). Pour pas cher, détails à voir IG.

Je propose aussi des séances d'FM tous frais payés. J'achète les runes et je calcule à combien cela peut me couter. Je n'effectue ce type d'FM uniquement sur des objets de lvl supérieur à 130. Me contacter au moins 20 minutes avant la séance afin que j'estime/achète les runes.

Ceinture des vents parfait, ceinture meu parfait (et over de 14), bottes meu (over de 20, et parfait partous (manque quelques res =p), bottes horchons parfait, xénature over de 21 intel (parfait vita, pp et 28x ini), ceinture Chêne mou parfaite, sandales Pinistes parfaite, Sandales Gorithmes, sandales Binosses, Ceinture Frigostine.....bref j'en passe, simplement pour dire que je m'applique et cela pour petit prix.

Petit plus : Je rembourse la séance en cas de problème de ma part (Mauvaise runes utilisée..etc)

Vous avez besoin d'un artisan qualifié? Contactez moi avec Pendulum-Pendulum. A plus In Game

ANCIENNEMENT TAEETMERONAS-XXOX
mod11.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés