[Remontage] Capuche de la Ouassingue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, nobles artisans.

J'ai récemment crafté une Capuche de la Ouassingue comoprtant les jets suivant :

97 en Vitalité
22 Sagesse
22 Agilité
30 Intelligence
6 Soins
5 Dommages
6% de résistances Neutre.

J'aimerais savoir comment la remonter, étant une pauvre quiche en forgemagie théorique.

Y'a-t-il moyen par exemple de puiser dans les résistances neutre dont je pourrais me passer à contre-coeur afin de remonter le reste, voire d'over maxé une caractéristique (Intelligence ou Vitalité je crois). Pour cela quelle runes utiliser ? Petites, Pa, Ra ? Y'a-t-il un ordre de remontage ? Je vous remercie d'avance de vos conseil !
les soins en 1ers si tu y tiens, ensuite, les do, la sag, les carac agi et intel, puis la vita, le tout a la rune pa, sauf la vita, ou tu prend els pa vi seulement vers 70/80 vita..

Si tu tiens aps aux res, ne les montent pas, sauf si elle tombent a 0, dans ce cas, monte les a 5/6.
Donc là où je suis, vu que les Soins sont parfait, je monte 1 Doms, puis la sagesse. Si les soins et les do descendent je les remonte (?) Quand j'ai les jets Dom/Soins/Sag' que je veux je monte l'intell et l'agi, puis la vitalité. Toujours en remontant les jets "plus lourds" s'ils redescendent ?
Citation :
Publié par Nii-San
Donc là où je suis, vu que les Soins sont parfait, je monte 1 Doms, puis la sagesse. Si les soins et les do descendent je les remonte (?) Quand j'ai les jets Dom/Soins/Sag' que je veux je monte l'intell et l'agi, puis la vitalité. Toujours en remontant les jets "plus lourds" s'ils redescendent ?
toutafé!
Dans ce cas je case les Res. où ? Avant tout le reste, après tout le reste, entre deux carcatéristiques ?
Les Res. ne me sont pas indispensable, mais les runes ne sont pas excessivement chères et si je peux en arriver à un capuche parfaite, why not ? ^^ (En plus je pourrais la revendre plus cher. é_è)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés