Iop,
Donc, je voudrais personnaliser un peu (en fait beaucoup) mon interface par ce que je la trouve de base pas super jolie, ni fonctionnelle. J'aurais besoin de vos conseils pour savoir s'il y avait moyen de m'aider afin de déterminer quelle(s) interface(s) j'ai besoin. Je précise d'abord que je cherche pas du tout un truc genre "Pimp my ride" mais au contraire, l'interface la plus "discrète" possible, trouvant l'interface de base déjà bien trop chargée.
Pour l'instant, j'utilise les add-on suivant:
libslash
phantom
pure
targetring
actionbarcolor
Concernant celles qui ont une incidence direct sur l'interface et que je souhaite garder:
libslash
targetring (je trouve que ça suffit amplement, j'ai vu qu'il y avait un add-on avec la cible mais c'est vraiment too much pour moi)
actionbarcolor
Phantom
Pure est pas mal mais je le trouve limité au niveau des infos et surtout il ne concerne que le groupe. J'ai vu que Enemy semble être pas mal (et complet) mais je voulais avoir les confirmations suivantes:
- il s'applique aussi bien au groupe qu'au WB ?
- peut-on paramétrer des couleurs selon le niveau de vie des gens ?
Pouvez vous également me conseiller une interface pour avoir les barres d'action les plus simples possible ? y'a-t-il un add-on qui permette de réduire la taille case des barres d'action (d'environ 1/3, ça serait parfait) ?
un bon add-on pour le radar, je le trouve vraiment pas pratique en l'état (un radar un peu plus grand, sans le super gros cadre autour (un cadre léger est mieux) et ou les point représentant les membres de ton groupe ont des couleurs différentes que les autres membres de la WB) ?
Concernant la bar d'action/d'état du pet, y'a-t-il un add-on qui la modifie ?
Et un add-on qui améliore la fenêtre de chat, par ce qu'en l'état, je la trouve inadaptée au possible.
Sinon, je cherche l'add-on qui balance le nom du gars que tu rez dans le chan WB, Quel est son nom ?
J'ai eu également oui-dire d'un add-on qui rez automatiquement (oui, je sais, c'est weak), comment qu'il s'appelle ? Merci d'avance pour vos réponses
|