[Wiki]Gamme Warhammer 40k RPG: Dark Heresy - Rogue Trader - Deathwatch

Répondre
Partager Rechercher
Faut que je le mette à jour, point. Il y a eu une ou deux sorties depuis en VO.

Si le Dark Angel a la preuve irréfutable qu'il s'agit d'un Fallen, il contactera le chapitre, qui à son tour trouvera un plan pour le kidnapper. Pour les Dark Angel, c'est une chasse qui a priorité sur presque tout, mais qui se fait depuis pas loin de 10 000 ans ; ils sont très patients mais auront leur proie. Certaines chasses se font sur des siècles ou plus, comme pour Cypher par exemple.

Pour le joueur, ça veut dire garder discrètement à l'oeil le Fallen et tout faire pour rejoindre son unité ou faire des missions ensemble - ces missions pourraient même être des pièges tendus par les Dark Angel uniquement pour capturer dans le plus grand secret ce Fallen en utilisant le joueur comme agent double dans la Deathwatch.

Il serait intéressant pour le joueur de contacter le MJ pour lui faire la quête secondaire : trouver un astropathe pour envoyer le message codé en secret et loin des psykers et des protections de la forteresse, se débarasser de l'astropathe et des témoins gênants, puis attendre la réponse du chapitre (qui peut venir longtemps après mais viendra) et organiser l'intervention.
Ok, c'est bien ce que je pensais, mais j'en étais pas sur sur... La mansuétude, on oublie ça dans War 40k, le péché initial éclipse le reste ^^.
Merci pour la réponse, et le wiki est déjà pas mal, merci à toi pour le taf fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés