Frigost - Achat de ressources

Répondre
Partager Rechercher
Malgré la faible fréquentation des Kuriens sur Jol,
je me tente à poster ce que je recherche !

En ces lendemains de Frigost,
la difficulté se ressent à drop les nouvelles ressources,
ma question est la suivante :

Connaissez vous des personnes ayant réussi l'hypogée de L'Obsidiantre sur Kuri ?
Pourquoi cette question ? Parce que je recherche à craft un nouvel item,
et que la recette est la suivante ...

42 Résidu de Solfataré
1 Vertèbre d'Obsidiantre
4 Tuf de Mofette
3 Ulna de Solfataré
3 Téphra d'Atomystique
11 Scorie d'Obsidiantre
3 Artefact de Fumrirolle
3 Oeuf de Crapeur

Aucune de ces ressources n'est actuellement en hdv, ni dans le mode marchand d'aucun personnage ... Alors je me demandais, et je pose cette questions à vous,
joliens de Kuri, dois-je abandonner l'idée d'avoir cet item ?
Ou existe-t-il quelque part, des personnes capables de me vendre ces ressources ?

Sachant que je paye cher ...

Merci à vous !
Les Dream Heaven ont réussi l'obsidiantre. Je ne sais pas si d'autres l'ont réussi.

Beaucoup (moi le premier) attendent le futur nerf de ces donjons pour vraiment s'y investir (aucun item n'entrant dans mon build en plus).

Citation :
Publié par lichen

Sinon pour l'épisode 2 il sera en effet nécessaire d'avoir validé les 4 donjons de l'épisode 1 (et l'épisode 3 nécessitera d'avoir validé les 8 donjons des deux premiers épisodes).
Mais la difficulté des donjons de l'épisode 1 ainsi que de certains monstres sera réévaluée (à la baisse) avant la sortie de l'épisode 2.
Nous allons essayer de rendre l'Obsidiantre accessible pour des personnages de niveau 160 environ (afin d'avoir une meilleure cohérence avec les équipements proposés par ce donjon et augmenter le nombre de joueurs qui pourront accéder à l'épisode 2).
source : http://forum.dofus.com/fr/evolutions...--t381404.html

En bref, au-delà du challenge ou de l'envie de profiter d'un éventuel monopole au début, le farm des donjons frigost aura lieu après leur nerf, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés