- J’ai eu mes armes dans les postes de vente standards. Ceci dit elles me semblent un peu faible par rapport aux ennemis. Je voulais jouer à la sniper donc j’ai pris un fusil en arme principale et un gros pistolet magnum en arme secondaire. Le magnum fait de super trou mais je suis déçue par le fusil. Dégâts par terrible. Aucune arme de snipe à me conseiller ?
- J’ai vu le marché. Les items du marché sont différents de ceux proposés dans les postes normaux. Si on prend par exemple les vêtements il y a des tas de vêtements qui n existe pas. Mais d ou viennent ces articles ? On ne lot rien donc je ne vois pas comment les joueurs peuvent mettre des items en vente et de ou viennent ces items. Pareil pour les armes.
- Pour les items, il me semble qu’il y a deux paramètres. Le déblocage de l’item et le level pour l utilisé. Je me trompe ? Le déblocage n est pas encore très clair pour moi mais je suppose que cela viendra.
- Quel est l'intérêt de son propre véhicule versus celui que on peut emprunter dans la rue?

Pour le sniper, c'est dans l'onglet "Arme à haute vélocité" des vendeurs, quelque chose comme ça. Ne pas confondre avec les fusils obeya et obir qui sont des fusils mais pas vraiment des snipers.
Tous les objets peuvent être personnalisés, c'est pour ça qu'à l'hv tu peux en trouver des "différents", mais qui en réalité sont des versions modifiées de ce que tu peux acheter.
Oui pour les items, le level pour l'utiliser c'est le rang.
On peut modifier les véhicules qu'on possède et leurs rajouter des améliorations, alors que ceux qu'on trouve dans la rue sont basiques.
|