NN-gaming ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je viens aujourd'hui vous présenter notre nouveau clan qu'est "NN-g".

Le clan NN-gaming créé par Sedka et Koryza ouvre aujourd'hui, le 26/07/10, ses portes sur le serveur Obeya côté Enforcer. Le but de NN-g est de former un clan composé de bon ou très bon joueurs pour jouer efficacement et dans la bonne humeur. Nous voulons dans un premier temps d'emmener tous nos membres au TL15 puis par la suite viser une place dans les championnats ratio missions hebdo/mensuel, C'est pourquoi nous serons plus strict sur le recrutement que certains clans qui font passer l'ambiance avant tout. L'ambiance ne sera surtout pas négligée, elle sera juste mit au même niveau d'importance que du skill.

Je vais vous laisser un c/c de la charte de recrutement si une présentation plus approfondie du clan peut vous intéresser.

Citation :
Charte de recrutement

Présentation du clan

NN-gaming est un clan sur Obeya côté enforcer créé par Sedka et Koryza. Si certains clans se décrivent comme de clans "fun" où l'ambiance est prioritaire et le niveau de jeu est moins important, NN-g demandera à ses membres d'avoir un niveau de jeu (très?) bon. Une grosse expérience FPS/TPS est requise. L'ambiance ne sera évidemment pas négligée, elle est de même importance que du niveau de jeu.

Différentes étapes de la candidature

Si votre candidature semble intéressante, nous vous prendrons en groupe deux soirées/après-midi ou plus si nous le jugons nécessaire. C'est suite à cela que nous déciderons si nous vous prendrons dans NN-g pour une semaine de test. Celle-ci ne devrait pas poser de problème. Elle est présente au cas où votre mental ne nous conviendrais pas ou si nous nous faisions une fausse idée de votre niveau.

Dispositions

Nous souhaitons bien connaitre tous nos membres, et tourner régulièrement avec ceux-ci. Nous ne voulons pas dépasser le seuil des 20 membres, c'est pourquoi il est demandé d'être présent au moins 3 soirs par semaine. Bien évidemment nous sommes conscient que vous avez une vie en dehors d'APB, il n'est donc pas grave si vous ne vous connectez pas pendant 2 ou 3 jours, ou si vous partez en vacances. Il sera demandé de prévenir au delà de 4 jours d'abscence.

Pour des raisons de maturité et d'ambiance, la restriction d'âge pour intégrer le clan est de 16 ans. Si vous avez 14 ou 15 ans, soyez honnêtes et dites le. Nous pourrons faire une exception si vous en valez la peine.

Micro

Il est demandé d'avoir un micro ainsi que Skype. Nous ne disposons pas encore d'un serveur TeamSpeak 3, il en sera loué un une fois 10 membres dépassés.

Championnats

Nos priorités seront d'abord d'ammener chaques membres au TL15. Une fois celui-ci acquis pour +- tous, NN-g visera une place dans les championnats ratio missions mensuel et hebdomadaire, c'est pourquoi il ne faudra pas faire de missions en solo, à 2 ou avec des autres joueurs que du clan. Il ne faudra pas hésiter à faire un reroll si vous souhaitez jouer seul ou à 2.

Forum

Il sera important de participer activement au forum car il est une part essentiel à la vie du clan.

Ajoutez le mot "charte" à la fin de votre candidature pour prouver que vous avez lu la charte de recrutement.
Notre forum : www.NNgaming.tk

Merci d'avoir lu (ou pas ), et bon jeu à la communauté de JoL.
Citation :
Vous recherchez quoi sur APB en fait? C'est pas vraiment un jeu compétitif, une team opti passera son temps à farmer du noob.
c'est vrai qu'à part les championnats c'est pas un jeu super compétitif, je te l'accorde. on recherche juste à se faire une place dans les championnats tout en jouant dans la bonne humeur.

Citation :
C'est bizarre comme choix de tranche d'age pour un groupe qui cherche de la maturité .

Bonne chance à vous malgré tout !
merci. sinon, j'ai moi même 17 ans donc choisir une tranche d'âge de +18 ans ça n'aurait pas été très logique.

Citation :
ps: il suffit pas d'arriver au lvl 15, il faut aussi le garder, et ca ne sert a rien, en plus.
jamais dit le contraire.
Citation :
Publié par koriz
merci. sinon, j'ai moi même 17 ans donc choisir une tranche d'âge de +18 ans ça n'aurait pas été très logique.
le prends pas mal, mais ça file un coup à la "maturité" du clan ...
c'est un jeu, rappelons le, normalement interdit aux moins de 18ans...
désolé mais là celui qui fait preuve d'immaturité c'est toi, car collé une étiquette sur la tête de quelqu'un parce qu'il a 17 ans, c'est pas terrible. à 17 ans, on peut être mature, [Modéré par Ynk : taunt] , n'en fait pas une généralité.

Citation :
c'est un jeu, rappelons le, normalement interdit aux moins de 18ans...
je joue depuis l'âge de 9 ans aux fps interdits aux -16, -18(no fake cela m'étonne moi même encore aujourd'hui, grand frère influant toussa ) et franchement ne va pas me faire croire que quand tu étais mineur tu refusais de jouer à un fps car il était interdit aux -18... qui ne l'a pas déjà fait ?
Tu vois c'est exactement ça un jeune mineur , il y a tout de suite en sentiment de persécution qui se dégage de ce qu'il dit

Le besoin de se justifier ... tout ça .

Itaa met juste en avant un point certes peu important mais qui rajoute à l'incohérence de tout ça ahah
très étrange de vouloir se justifier pour paraitre plus crédible et éventuellement incité quelqu'un à poster sa candidature... hum vraiment bizarre ces mineurs
besoin de monde. nous ne sommes que 4 pour l'instant.

et je tenais à éclaircir un point. Ynk a modéré mon post ou je dis

"désolé mais là celui qui fait preuve d'immaturité c'est toi, car collé une étiquette sur la tête de quelqu'un parce qu'il a 17 ans, c'est pas terrible. à 17 ans, on peut être mature, si toi tu ne l'étais peut-être pas, n'en fait pas une généralité."

le propos en gras a été modéré avec comme raison : "taunt". je tiens à éclaircir ce point, ce n'est en aucun cas un taunt. j'évoque juste la possibilité que lui ne l'étais pas, bien évidemment je ne le connais pas et je ne peux pas le juger là dessus. je dis en clair que, ce n'est pas parce qu'à 17 ans on est pas mature, que, une fois qu'on a 25 ans dire que toutes les personnes de 17 ans ne sont pas mature. j'espère m'être fait comprendre.

je tenais à eclaircir cela vis-à-vis de itaal'h itchak et de ynk.
Citation :
c'est pourquoi nous serons plus strict sur le recrutement que certains clans qui font passer l'ambiance avant tout. L'ambiance ne sera surtout pas négligée, elle sera juste mit au même niveau d'importance que du skill.
désolé on est trop nul pour postuler...
Nous ne demandons pas un niveau de bête de jeu. ^^
Même si une personne est de niveau moyen et qu'elle débute le jeu, tant qu'elle a une grande expérience en ce qui concerne les FPS/TPS, nous savons que celle-ci deviendra rapidement un très bon joueur.
Citation :
plus l age avance et moins j arrive a fraguer
T'as raison , il est loin le championnat counter strike 1.6
Arrivé a un certain age faudrais nous faire passer un permis pour FPS , ou une visite medicale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés