Roi / Reine
|
Bonjour à tous.
![]() Je viens aujourd'hui vous présenter notre nouveau clan qu'est "NN-g". Le clan NN-gaming créé par Sedka et Koryza ouvre aujourd'hui, le 26/07/10, ses portes sur le serveur Obeya côté Enforcer. Le but de NN-g est de former un clan composé de bon ou très bon joueurs pour jouer efficacement et dans la bonne humeur. Nous voulons dans un premier temps d'emmener tous nos membres au TL15 puis par la suite viser une place dans les championnats ratio missions hebdo/mensuel, C'est pourquoi nous serons plus strict sur le recrutement que certains clans qui font passer l'ambiance avant tout. L'ambiance ne sera surtout pas négligée, elle sera juste mit au même niveau d'importance que du skill. Je vais vous laisser un c/c de la charte de recrutement si une présentation plus approfondie du clan peut vous intéresser. Citation :
Merci d'avoir lu (ou pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
NN-gaming ouvre ses portes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous recherchez quoi sur APB en fait? C'est pas vraiment un jeu compétitif, une team opti passera son temps à farmer du noob.
|
![]() |
|
|
C'est bizarre comme choix de tranche d'age pour un groupe qui cherche de la maturité .
Bonne chance à vous malgré tout ! |
![]() |
|
|
ps: il suffit pas d'arriver au lvl 15, il faut aussi le garder, et ca ne sert a rien, en plus.
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Roi / Reine
|
désolé mais là celui qui fait preuve d'immaturité c'est toi, car collé une étiquette sur la tête de quelqu'un parce qu'il a 17 ans, c'est pas terrible. à 17 ans, on peut être mature, [Modéré par Ynk : taunt] , n'en fait pas une généralité.
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
très étrange de vouloir se justifier pour paraitre plus crédible et éventuellement incité quelqu'un à poster sa candidature... hum vraiment bizarre ces mineurs
|
![]() |
|
|
Et si on revenait dans le sujet?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
merci oklysh. pas envi que cela parte en débat mineurs contre majeurs :<
|
![]() |
|
|
en gameplay peu être, mais pas forcement en skill....
moi plus l age avance et moins j arrive a fraguer... va falloir que je me restreigne aux sims bientôt ![]() |
![]() |
|
|
Avec une extension de l'url comme ça on devine bien quelles sont vos occupations en missions
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Roi / Reine
|
J'ai ris.
![]() Parfois ça part en freestyle mais bon quand on tombe contre des dispatchs pas simples on arrête. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|