impossible de renommer mes nouveaux dossiers [RESOLU]

Répondre
Partager Rechercher
Là c'est sûr , LL a décidé de me rendre folle . Je crée des dossiers à vitesse très élevée et je n'arrive plus à les renommer avec cette salop***e de nouvelle version du viewer 2 . Rien à faire tous mes dossiers s'appellent New Folder . Je fais renommer comme toujours mais je peux taper n'importe quel nom , il se retransforme en New Folder . Déco , reco n'y change rien . Et je viens de me rendre compte que je ne peux pas renommer les anciens non plus . Les objets sont impossible à renommer aussi sans passer d'abord par leurs propriétés .

Je m'adresse à ceux qui ont le viewer 2 . Pouvez-vous renommer vos dossiers ? Pouvez-vous renommer vos objets sans passer par leurs propriétés ? J'espère que c'est juste un bug temporaire de l'option "renommer" qu'ils vont arranger rapidement . Bon j'ai comme l'impression que cette fois je change de version de SL . Trop c'est trop .
Tu a bien vidé le cache? manuellement? tu est en internet ca me fait pensée au wifi, ton inventaire a t'il chargé complètements?, si tu a vraiment beaucoup de bug tu devrais quand même pensée a appelée LL pour qu'il regarde ton inventaire.
Le viewer 2 a un cache qui se vide automatiquement à chaque connexion . Mon inventaire était chargé complétement . Et j'ai des soucis que depuis la nouvelle version du viewer 2 ........... pas encore fait mais je vais reprendre le 1 , là je termine un avatar d'abord . L'ordi sur lequel je suis n'est pas en wifi , j'ai même vérifié au cas ou j'aurai fait une connerie .

Et non LL ne touchera pas à mon inventaire parce que je pourrai tout perdre et être obligée de prendre un autre avatar (ça c'est ce qu'ils m'ont dit y'a 2 ans ) .
Citation :
Publié par PurplePanda
Tu a bien vidé le cache? manuellement? tu est en internet ça me fait pensée au wifi, ton inventaire a t'il chargé complètements?, si tu a vraiment beaucoup de bug tu devrais quand même pensée a appelée LL pour qu'il regarde ton inventaire.

que vient faire le wifi la??,
la elle a un bug.......
mais jamais eut ça...
Coucou Just,

Je sais renommer mes objets. Sur Mac, viewer 2

Sur mon pc, je suis sous Kirstens. La nouvelle version. Identique que le viewer 2, mais en mieux... Enfin je trouve.

Tu auras peut-être moins de soucis avec ce viewer.

Bisous.

Chloé
Citation :
Publié par Just an Illusion
Merci , de toute façon j'ai pas le choix , pour moi c'est une obligation de renommer mes dossiers donc pourquoi pas Kirstens , j'irai télécharger cette après-midi . Là c'est LE bug de trop .

Jamais ô grand jamais j'utiliserais une version alternative... qu'elle disait.

Jean Raconte... humoriste !
Citation :
Publié par Damien Spad
Jamais ô grand jamais j'utiliserais une version alternative... qu'elle disait.

Jean Raconte... humoriste !
Ben ouep mais là si je veux continuer à faire des fringues j'ai pas le choix et j'en suis plus que navrée , je me suis attachée au viewer 2 mais ça me fait ch**r tous ces bugs . Là c'est pas un choix mais une obligation ou j'ai qu'à quitter SL de suite .

Kirstens pareil pas moyen de changer le nom de mes fichiers et ça m'agaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .
Citation :
Publié par Bodo Carver
As tu essayé s'appuyer sur enter après avoir renommé le dossier?
J'avais le problème sur le Kirsten viewer. Si j'oubliais d'appuyer sur enter, je perdais ma modification.
J'avoue que j'avais pas essayé ça parce que j'ai jamais eu de souci avant .
J'ai téléchargé emerald et là y'a aucun souci , je renomme comme je veux et je suis ravie .

Merci , je retourne sur l'officiel voir si en faisant enter ça marche , mais franchement j'ai jamais eu besoin de faire ça avant et je crée des dossiers à tour de bras .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés