arbaletrier

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprend pas ta question ! Tu veux que Rafale ne tue que 5 mobs ?!!

La sulfateuse en pvE, c'est juste indispensable ça t'OS tout un paquet de mobs si tu t'approches assez.

Personnellement, level 35 je joue :
coup double(4/5), gatling(4/5) et le tank(3/5), bazooka (5/5)
flèches montante 1/5, tir antiaérien 1/5
les deux skills aériens 1/5 (la lévitation c'est une excellente façon de se protéger tout en restant au contact)
les 2 boosts (accélérateur et maitrise) 5/5

Flèches montante/bazooka + tir aérien pour tuer 1 ou 2 solitaires sans se galérer et avec peu de mana.
Bazooka ça touche souvent peu de mobs (un peu déçu de l'avoir maxer), mais ça permet de chainer les tirs aérien quand il y a des séries de 1-2 mobs.

En faisant des donjons même avec des partenaires 1 ou 2 levels de plus que moi je souvent à plus de 40% des dommages au tableau des scores.
Et puis Gatling + tank + coup double en back attack ça remonte la note à SSS en 3 touches ; c'est bon pour la loterie.

Et pour farm solo en extérieur ça va super vite aussi, mais il faut savoir gérer entre les temps morts (sans tank, ni sulfateuse) avec glissade percutante, bazooka, flèches montantes pour renverser les mobs, et les skills aériens
Salut à tous

Galting est LE sort de l'arbalétrier !! Il est à monter 5 sur 5 !!

Aussi utile en PvP qu'en PvE, il détruit une vague entière de f6 !!

A mon gout, c'est l'un des sorts les plus puissants et pratiques du jeu, mais son défaut reste une recharge élevé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés