[Mage Frost] Le toucher en pvp ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,
Ayant up 80 depuis quelques jours, le stuff PVP de mon mage commence a se former efficacement. Cependant, je fais parti de ces joueurs peu expérimentés mais désireux de progresser.

Ainsi, voici mon problème : Je me suis pas mal renseigné sur divers sites, j'ai donc gemmé le plus souvent Pene Sorts / SP. Or, je me rends compte que j'ai totalement délaissé le Toucher, pour me retrouver a 27 !
Je possède néanmoins les talents Precision et Arcane rajoutant respectivement 3% de toucher.

Ma question est donc ... Ce manque de toucher est-il problématique ? J'avais pensé enlever 3 Points en Precision et prendre le bijou a ~ 130 de toucher avec 60 givres - Me permettant d'atteindre un niveau de toucher plus élevé ; point négatif, j'enleve le talisman de résurgence (+126 Intel / Trinket) qui était assez confortable...
(Mon niveau de stuff ne me permet pas de faire ICC et de recup. l'anneau là-bas).

Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
Merci beaucoup,
Yareth
Message supprimé par son auteur.
Merci de vos réponses
concernant l'arme - Je possède Quel'dalar (loot ... Quelle chance !) avec Coeur flétri. Les deux n'apportent malheureusement pas de toucher.

Concernant le score de toucher minimum, milles excuses de ma noobité - Ce score est-il indépendant des talents ? Ou du coup, suis-je capé toucher avec ces deux talents 6 % ?

J'aimerai quand même retirer ces trois points en précision, quelqu'un possède un avis sur le bijou a 60 de givre ? Est-ce une bonne solution ?

En tout cas, merci beaucoup.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi c'est 8,02%; source :
http://www.wowwiki.com/Hit
et donc 263 en hit rating, oui je recopie car j'ai toujours ete passionne par les stats dans ces jeux et ce genre de post me plait beaucoup.
Avec ma priest Ombre je suis dans le meme cas de figure que l'OP; je favorise spirit pour la regen et le sp, spell power pour faire mal (et soigner), hit pour toucher a coup sur (on essaie) et haste pour accelerer les rotations.

PS Pas sur de la correlation spirit et sp (spell penetration), le sp pourrait etre seulement gem dependant, je cherche des confirmations sur le Net.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés