J'ai lu les deux liens, et le problème c'est que j'ai pas de dossier "Riot Games"
J'ai juste un dossier "League of Legends", mais même pas le dossier "games" dedans. Je crois que je vais devoir réinstaller.
Et j'ai essayé en mode fenêtré, en effet ça fonctionne, mais en jouant comme ça, je ne vois pas tout l'interface, et impossible de changer d'application tant qu'on est en jeu, j'ai du couper la partie (entraînement) pour accéder à paint, donc je vais ré-installer le jeu, plutôt que de jouer en mode fenêtré.
Merci en tous cas.
Edit :
C'est normal que quand je veux l'installer à partir du site, ils me proposent de l'installer autre part que dans "C:\Riot Games\League of Legends\game" (localisation de dossier donnée dans ton premier lien) ?
Si je remplace la destination qu'il me propose par C:\Riot Games\League of Legends\game, ça va fonctionner correctement ? Je veux dire par là, tous les dossiers (et donc celui avec les screens) seront présents ? Parce que là c'est parti pour le ré-installer exactement comme il l'est actuellement, c'est-à-dire sans le dossier /game.
Edit² : Bon bah j'ai fait ça, j'ai ré-installé en changement l'emplacement qu'il me propose et en le remplaçant par Riot Games\League of Legends\, et j'ai le dossier "game", donc je pense que ça fonctionnera quand je rejouerai.
|