Aller à la page... |
quel stigma utilisé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut coupure handicapante + endurance.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
personne?
|
![]() |
|
|
Hi~
1 - Je trouve qu'il est pas mal si tu as une "petite" arme, et donc peu d'attaque. Ca donne un bon gros burst bien sympa ( un truc genre 2.5k avec une Xeno + 0, en pvp ). Par contre il faut l'utiliser sur une cible root / KD / cage ... ou stupide, il est très facil d'éviter ce skill juste en courant hors de portée pendant l'incant' ... Si tu as une grosse lance +X, Posture d'Assaut devient tout de suite plus efficace. 2 - Dépend de ta façon de jouer, si t'es toujours en groupe avec un bon heal aux fesses, tu peux te permettre de prendre la branche avec Coup Destructeur, mais personnellement ... ça fait trop de skill avec des casts, on est Glad', pas mago, rester sur place en attendant qu'il se passe quelque chose c'est pas mon truc. Si tu pvp solo, c'est catastrophique : tu perds trop de stigma "vitales" pour être compétitif. 3 - Ce que j'utilise plus ou moins tout le temps : Template à tout faire ( met du temps à s'afficher ) Je switch Shatering Wave pour Crippling Cut ou Earthquake Wave selon l'humeur et ce que je compte faire : - Crippling Cut : ... selon l'envie ... faut être statique pour utiliser ce skill, suis pas fan, mais c'est une bonne compétence - Shattering Wave : Surtout pour pvp en l'air, un peu plus de dégats sur le skill 50 c'est toujours ça de prit - Earthquake Wave : Très cool en Dredgion / rift ... le CD de 2 min peut être assez lourd. 4 - Non .. ça coute cher en tesson à court / moyen terme. 5 - Second Wind et Tendon Slice ![]() En switchant Shatering Wave pour Earthquake Wave ou Severe Weakeing Blow ( trop underrated c'te skill ) J'essaierai évidement les grosse stigma 55, mais je doute les garder sur le long terme, prérequis, cast, etc. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci pour ta réponse, si vous voulez laissez également vos commentaires/avis, n'hésitez pas.
a++ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Hello !
1) Meme avis que Ekainen : les 2 skills a temps de cast sont bien pour une personne pas très bien stuff. Dés que tu obtiens une bonne grosse lance de fin de jeu, ces 2 skills deviennent bof, te faisant perdre la mobilité (il ne faut pas croire que les gens restent immobiles comme les mobs ^^. Par contre en pve c'est un bon skill. En dredgion également. 2) Clairement non. Tu te rpives de trop de stigma "vitaux" 3) Si tu veux pexer en solo, il vaut mieux avoir le coup drainant. Apres le reste ne change pas grand chose. En pvp il y a des must have comme massacre, posture d'assault, verrouillage, endurance amélioréee, prise à la cheville, devotion inébranlable. Si tu pvp en abysses, tu peux retirer coupure handicapante et coup drainant sans hésitation ^^ 4) Ca m'arrive mais juste pour 1-2 stigmas. Par exemple je switche de temps en temps entre prise à la cheville et rupture percante quand je pars en dredgion. Mais à la longue, ça demande trop de tesson et donc fini par couter cher. 5) Je dirais que LE SEUL must have reste dévotion inébranlable. Apres il y a quelques stigmas que je considère ULTRA FATOS, mais pas indispensable. Mais c'est trèèèèès dommage de s'en priver comme massacre, prise à la cheville, posture d'assault + verrouillage... A la 2.0 ça va etre pareil : les gros stigmas seront second wind et tendon slice. Un template spé AoE est à faire uniquement pour le dredgion, et à la limite pour les seances pvp au sol en groupe (mais la grandeur des lieux reduit le potentiel). Ca blaste sec il faut l'avouer, et c'est marrant. Le Template que je ferais serait http://aion.yg.com/fr/stigma-planner...40000222.0:0:0 Tu as le max de degats en pvp avec massacre, et tu actives posture d'assault à chaque fois. Sinon tu peux échanger massacre avec rupture perçante. Le burst sur la rupture sera plus significatif, mais les degats généraux de l'ensemble de tes AoE seront surement légèrement réduit... J'avoue je ne sais pas ce qui serait le mieux. Les 2 sont à tester. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
merci
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parce que l'animation est ultra lente (la même que brise corps), et les degats plutot moyens. Ok ça réduit l'esquive... Bon perso je vois jamais d'esquive en face, avec 2k de précision, et la réduction d'armure est actuellement une blague surtout avec une lance. Ce skill est, actuellement, un très bon skill pour un template dualwield. Mais sur une lance... Si tu veux ajouter un coup dans ton panel de skill, je recommande plutot la frappe brusque. CA c'est du skill qui torche : les degats d'un brise corps avec la vitesse supersonique :P |
![]() |
|
|
Citation :
- Shattering Wave je le met parce que "c'est toujours ça de prit" ... on a pas Piercing Rupture ! - Cripling Cut ... bon déjà en 2.0 je l'aurai, pré-requis, mais d'ici là .. ben c'est un skill statique .. et, surement parano, j'ai remarqué que même en groupe vs groupe on préfère me taper plutot que mes collègues tissus / cuirs depuis les fusions ![]() Après je ne dis pas que c'est un mauvais skill, loin de là hein, c'est juste que je suis mort trop de fois pour cause de "ouais, j'peux le caler, ça va passer -> *blam*" - Frappe brusque j'me suis pas mal baladé avec et c'est vrai que c'est hyper sympa ! Mais je n'ai qu'un slot de libre, pas deux. - Severe Weakening Blow, ben déjà on peut l'utiliser tel quel, la baisse d'esquive, c'est vrai que si tu as 2K+ de précision tu t'en fous un peu. La baisse de def .. oui bon .. mais en y réfléchissant, avec Shattering Wave t'es déjà -1000 def aka +100 dmg dans la tronche .. me demande où les debuffs de def entre en compte dans la formule de dégat en pvp ... Les dégats sont pas moche non plus, et puis on peut l'utiliser en bougeant, même si l'animation est assez lente, et puis en groupe, toute ta team "profite" du debuff. Surtout, il ne partage pas le CD de Lockdown lui ! Ce n'est clairement pas le skill du siècle, mais faut lui laisser sa chance ! "Leave SWB aloonn..-blaff*" Bref au final pour remplir mon dernier slot j'ai pas vraiment le choix si on réfléchit par élimination. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toute la question de charge bondissante est :
- Est-ce que cela fonctionne à la manire de l'ambush de l'assassin (tp) OU - Est-ce que cela fonctionne à la manière de la charge de l'assassin : projection vers l'avant à l'endroit où se trouve l'ennemi au moment où le skill est lancé. Et là est toute la différence. Car si on est dans le cas 2, c'est tout simplement complètement moisi (ceux qui ont testé assassin sauront de quoi je parle xD) Aujourd'hui ce skill est mitigé à cause des abysses et des combats en vol. Mais avec les abysses terrestres, sa côte va foncièrement remontée (plus evidemment le fait que ça soit un pré-requis au coupe tendon). Pour le template donné en 2.0. On aura surement des variantes avec prise à la cheville qui reste quand même ultra fatos, et à distance contrairement à la vague de tremblement de terre et le coupe tendon ![]() edit : le debuff physique est intéressant en PvE car les mobs survivent assez longtemps (+ mode statique) pour que toi et le groupe en profite à 100%. En Pvp, avec les mouvements, les différentes cibles focus etc... La réduction d'armure ne profite que sur qq coups. Ce qui ne la rend pas forcément efficace. Entre l'opportunité d'avoir un burst à 1k degats instantanée, et le fait de pouvoir mettre 300-400 de degats en plus sur 10 secondes, en pvp le choix est vite fait ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oups oublie
est ce que massacre fonctionne en duel? merci |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|