Sortie?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Alors voilà, je m'intéresse de très près à l' actualité de Continent of the Ninth. Je vois donc aujourd'hui que JeuxOnline.info annonce la sortie de ce MMO pour ce mois-ci alors que sur le forum j'avais plutôt tendance à lire qu'il fallait faire une croix sur ce jeux.
Désolé si la question a déjà était posé mais est-ce que la date donné par le site nous concerne nous en France?

Si vous me répondez par la négative auriez vous l'amabilité de me proposer un MMORPG F2P sachant que je connais : Metin2, Florensia, Shaiya, Rappelz et Allods.

Merci de votre réponse.

Euh...si tu avais prévu de faire une croix dessus alors fais une croix dessus désolé.
Sa sortie n'est effectivement pas prévue en France pour l'instant.
Je n'ai malheureusement pas de F2P équivalent à te proposer en attendant.
Merci beaucoup de ta réponse qui a été plus que rapide ^^

j'ai trouvé un mmorpg qui a l air tout aussi bien Vindictus pour l instant en beta fermé mais il est (je crois) sur notre continent ^^
Salut,
Désolé mais Vindictus sera en CB bientot en NA et donc on sera surement bloqué par iPBlock comme d'hab. Enfin tu peux toujours t'inscrire on ne sait jamais.
Pour l'Europe on va devoir attendre...
Sinon un F2P sympa, c'est Martial empires .
Non soul of ultimate nation fais partie des MMO type point and clic tandis que Vindictus et C9 font partie de la vague d'action MMO qui arrive (à part en France)

Dans la même catégorie de MMO dynamique t'as Dragon Nest, Soul Master, Legend of Edda (bientôt en CBT) ...
Citation :
Publié par axarius
Est ce qu'on peut mettre "soul of the ultimate nation", dans la même catégorie que "C9" et "vindictus"?
S.U.N n'a de point commun avec C9 que des missions instanciées (enfin bien que pour S.U.N y a pas qu'en instance qu'on pex, c'est mitigé avec le "outdoor" (terrain non-instancié), désolée comme le dit mon voisin du dessus, c'est du point & click traditionnel ! Ça reste sympa pour un temps, j'avais quand même bien aimé, mais bon, ça manque de contenu, c'est répétitif, et le PvP est très fade. Même problème pour C9 au bout de quelques mois mais au moins lui il bouge pas mal et y a des ajouts/refontes très réguliers puisqu'il est plus récent (il vient d'avoir un an, event à l'occasion d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés