[Actu] Chat avec les Devs - Samedi 17.07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CosmicDebris
Ensuite, ceux qui se feront 3 spés pve ils l'auront choisis et s'ils winent, je pense que la majorité de la communauté en rira et c'est tout n_n.
Ben c'est ce qu'il y a déja ... Y'a 2 poss

En réservant une spé au pvp , tt le monde est égal.

Si on la laisse ouverte
Ca va donner les 3 arbres touchables pour les pve
et que 2 template de touchable pour les pvp.
Vu que la spé pvp sera generalement un doublon d'une spé pve.
Palaheal

Citation :
  • Speed of Light *New* - Casting Holy Shock grants 5/10/30% spell haste for your next Flash of Light, Holy Light or Divine Light, and casting Healing Hands grants you 10/20/60% movement speed for 10 sec. Also lowers the cooldown on Healing Hands by 10/20/30 sec at all times.
Ca doit être 30% au lieu de 60 mais osef
Citation :
  • Throwdown *New* - Knocks the target to the ground and stuns it for 5 sec. / 15 Rage, 5 yd range, Instant, 45 sec cooldown
War arme 0_o
Citation :
Publié par Molov
Sharnt, je te présente le marteau de la justice pour les war.
Non mais ce sort ça va être encore une bonne tranche de rire en bg avec les war : Charge=>Throwdown = 4s stun (au total)
Vive les rendements décroissants \o/

Par contre sur une interception ça va être violentissime imo.

Faut que je rerrol war moi pas possible entre ça et le jump :3

Citation :
Publié par Ghostcrawler
Paladin Gameplay
As far as the paladin changes go, we have made no secret that we haven't happy with the paladin gameplay on live, of all three trees, and the class was headed for a pretty radical redesign. There can be very few sacred cows as part of that process or we're not going to have the design space we need to fix the problems.

The current Cataclysm rotation is far from static and was in fact so frenetic that we had to scale back on some of the random procs and Holy Power generation or paladins were never going to have the bandwidth to do things like position the boss. It was far away the most complex tank rotation, and that's not what we were going for.
/whine
Si compliqué que ça le pala pour les gens sur la bêta?
Citation :
Publié par Inocybe
Ba t'imagine c'est plus un cycle FCFS ...
Non mais j'espère que le cycle est plus complexe mais je voulais savoir si c'était a ce point difficile ou pas (Perso même (surtout) si c'est le cycle le plus complexe jamais crée je dis oui ).

Et puis le ret avait (avant le 2pt10) un cycle de 47s et quelques, donc si on a un cycle plus des procs plus un peu de fcfs perso ça me va très bien.
Pour revenir sur cata et les templates :

Je suis le seul a penser que si on doit faire des choix il faut un minimum de 8 points par ligne de talent (même ceux fin de branche) et 11 points pour une spé qui peut/se veut pvp et pve?

Par ce que là les templates sont pleins de lignes a 5 points (Un choix ). Et je ne parle pas des spé qui sont obligées de pick des talents pvp pour pve (kikoo demo affli). Donc réduire les arbres pourquoi pas mais il fallait garder le même nombre de talents ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés