Téléchargement des ressources, mise à jour et mémorisation des options

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

De retour sur Aoc avec la promo/gratuité de l'extension, j'ai téléchargé un client à partir de mon espace client funcom.

Dans les options du patcher, j'ai la ligne "téléchargement des ressources 5 premières heures de jeu" (un truc de ce genre là de mémoire) sélectionnée. Cependant, j'ai fini la zone Tortage et accède aux quêtes post 20 actuellement (j'ai craqué et ré activé mon abonnement ).

Tout fonctionne impeccablement et je me pose simplement la question à quoi correspondent les lignes suivantes : téléchargement des ressources niveau 20, 30, 40, etc..

Autres questions :

A chaque lancement, le patcher check systématiquement tous les fichiers. Cela prends quelques minutes : un moyen pour lancer rapidement le jeu ?

De plus le jeu ne conserver pas mes modifications graphiques : plein écran et résolution. Il démarre systématique en mode fenêtre avec une mauvaise résolution : une solution peut être ?

Merci d'avance pour votre aide
Pour essayer de sauvegarder tes options d'UI, essaye de taper /reloadui 2 fois de suite ingame et ensuite, fait un deloggage propre et complet (en attendant la fin du timer, puis fenêtre des persos, puis Quit).

Pour skipper le Patcher, y a rien d'officiel mais tu peux installer AoC Quick Start ... c'est un ptit outil magique qui te permettra de bidouiller ton lancement d'AoC (virer les anims, sauter le patcher, jongler avec les CPUs etc). Tu peux même, via des Plugins, changer les curseurs de souris ou lancer automatiquement l'updater de chez Yellow Gremlin.

Bon bidouillage
Waou !

Merci SCP pour ta prompte réponse claire, nette,précise et efficace !

Sinon, une idée pour l'histoire de téléchargement des ressources par niveau (options qui se trouve justement dans le menu option du patcher) ?
Citation :
Publié par Baroud
Sinon, une idée pour l'histoire de téléchargement des ressources par niveau (options qui se trouve justement dans le menu option du patcher) ?
Aucune idée de l'impact online, imho, un soir avant d'aller te coucher, tu coches tout et tu relances le patcher et t'auras plus à te poser la question.
Citation :
Publié par aldaron57
J'ai telechargé ce plug sur ton lien, et j'ai un dll rien d'autre, on peut m'expliquer comment ca fonctione ce changement de curseur parceque ca m'interresse, merci.
En lisant le message en entier (pas seulement la partie curseur) et en se sortant un peu les doigts.

J'ai pas vu ou tu parlais de dll, je dois devenir myope ou toi un peu con.
Install And Usage
First install AoCQS.NET v2.2.0.0 or newer, earlier releases will not work.
Download the plug-in, unzip and put the plug-in into <INSTALL_FOLDER>\AoCQS\Plugins
Oh ben de rien, j'ai fait qu'un copier/coller des indications données sur la page que j'ai linkée plus haut, ça prends 5 secondes.

Feignasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés