[GUILDE] Les Cawottes Sont Cuites

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens présenter ma guilde crée avec Miss-citron. Les Cawottes Sont Cuites.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je prend ce projet, vraiment très à coeur, je veux vraiment qu'il tienne la route, pas des broutilles comme des guildes qui, s'evaporent au bout de deux jours.

Voici une brève présentation.

Alors premièrement il y à quelques règles :

- Nous ne voulons pas de SMS/Bwork, enfin bref vous m'avez compris
- Le recrutement pour le moment est IG, nous prenons, et nous trions.
- Le niveau minimum est de 50. Comprenez que l'on ne peut pas prendre non plus des niveaux 10 pour certains donjons.
- On veut la maximum d'ambiance ! Pas de conflits à l'intérieur de la guilde. Si vous avez de gros problèmes contactez le meneur, voir bras droit.
- Un minimum de 5 % d'xp est demandé à l'arriver des membres dans la guilde.
- Le rang de départ est à l'essai, pour voir un peu l'intégration du membre en question, son investigation dans la guilde.

Le niveau moyen est de 97. Le meneur est de cercle 111,Bras droit de cercle 110 et des personnages de cercle 112/103 ....
Nous voulons, j'oublié une guilde comme une petite famille, pas une guilde ou nous ne faisons que de la course à l'xp non plus.

Voilà pour plus d'informations, contactez : Divinite-Yop ou pour être recruté Miss-citron/Miss-Litchi/Miss-Rhubarbe

Amicalement
Divinite-Yop
Les Cawottes Sont Cuites

Lien du Forum ( Recrutement plus agréable ici on ne demande pas une grande candidature juste une petite présentation : http://lescawottessontcuite.bbactif.com/forum.htm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés