Aller à la page... |
Règles du Singleton
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
100 cartes pas 60
il te faut +/- 40 terrains, et les sorts ou créatures à faibles coûts de mana sont moins interessant car c'est un format lent (exemple, le solider 2/1 pour (W) n'a que peu d'utilité) les cartes qui font du 2 pour un sont extrêmement intéressantes, même à des coûts qui te rebuteraient dans d'autres formats, tout ce qui peut te permettre de tutor également. tout ce qui peut te faire piocher et accélérer/stabilise ton mana est bon. la sensei divine top est un auto include de base cartes bannies http://www.wizards.com/Magic/TCG/Res.../100csingleton |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Sur mtgo, j'ai jamais vu se singleton tout court, tjr du 100 cards singleton
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Alors singleton = EDH? Je pensais que c'était un format à part? Désolé.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Mais je pense que pour jouer dans ces formats sans être dégouter des deck optimisés, il faut avoir une petite communauté où l'on se met d'accord. Perso en physique on a limité les deck à 10 contres histoires que l'on se marre bien ![]() |
![]() |
|
|
Non le vrai singleton de base est à 60 cartes. L'EDH singleton à 100 cartes avec le système du général a été introduit bien après.
|
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Le singleton T2 60 cartes a été introduit bien après le singleton 100 cartes. L'edh/commander n'est qu'une variante du 100 cartes.
|
![]() |
|
|
Ah donc ça existe bien, j'ai pas rêvé!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|