Bug affichage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, c'est pour prévenir d'un bug d'affichage qui a fait des ivctimes, 2mecs de ma guilde (lvl 71 et 106) ont aggressé quelqu'un neutre alors que cette zone etait marqué brak ou bontarien, donc le combat commence et là un chevalier apparait, donc le lvl 106 me demande si pour moi la zone aerdala est brakmarien, je lui dis que oui, il me répond qu'il a aggressé là bas et que des chevaliers sont apparus, donc je voudrais savoir que doit-on faire pour que ce bug soit réparé ou autre, merci à vous ^-^.
Citation :
Publié par Cwoque-Agro/Neutre
Bonjour à tous, c'est pour prévenir d'un bug d'affichage qui a fait des ivctimes, 2mecs de ma guilde (lvl 71 et 106) ont aggressé quelqu'un neutre alors que cette zone etait marqué brak ou bontarien, donc le combat commence et là un chevalier apparait, donc le lvl 106 me demande si pour moi la zone aerdala est brakmarien, je lui dis que oui, il me répond qu'il a aggressé là bas et que des chevaliers sont apparus, donc je voudrais savoir que doit-on faire pour que ce bug soit réparé ou autre, merci à vous ^-^.
En effet, gros bug sur ce coup la, car les bordures sont toujours aligné si je ne me trompe pas ?

Et je l'ai vu encore aligné aujourd'hui je crois.
Citation :
Publié par Elzarade
Donc en gros :

Tout neutre peux allé en bordure XXXXdala, et ne pas se faire prendre en agression solo (Puisque chevalier avec lui ) ?

On n'a eu aucune nouvelle concernant cela , si ?
Actuellement oui dans dala air/feu, par contre les bordures de dala terre/eau sont prismées donc sur ces 2 zones non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés