Retour et petite question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je pense faire mon retour sur Lineage 2, et voila j'aurais voulu savoir comment se porte le jeu niveau population

J'aurais voulu aussi une aide pour le choix de ma futur classe. Je n'avais pas beaucoup joué a l'époque donc on ne peux pas dire que je connaisse bien le jeu ^^

J'aurais voulu faire quelque chose qui DPS ( au cac ) et Elfe prioritairement ( Elfe noire secondairement )

enfin voila si quelques personnes pourraient me renseigner un peu ca serait sympa
Teon reste tres actif ; dans le pire des cas une fusion des trois serveurs europeens sera une solution .

Pour ta classe pas de choix : dagger elfe bien sur avec une preference pour le plains walker blanc pour progresser plus rapidement avec son self heal par exemple .
L'abyss walker noir n'est pas a repousser si tu es allergique au look elfe blanc .
Le dagger est la SEULE classe capable a au niveau de one shot ( tuer en un coup ) n'importe quelle autre classe en se teleportant sur l'adversaire a hauteur de plus de 50 % de chance , et la classe va etre encore bustee avec l'apparition d'un double mirage capable des meme prouesses que toi .
Citation :
Publié par Daenarys
Teon reste tres actif ; dans le pire des cas une fusion des trois serveurs europeens sera une solution .

Pour ta classe pas de choix : dagger elfe bien sur avec une preference pour le plains walker blanc pour progresser plus rapidement avec son self heal par exemple .
L'abyss walker noir n'est pas a repousser si tu es allergique au look elfe blanc .
Le dagger est la SEULE classe capable a au niveau de one shot ( tuer en un coup ) n'importe quelle autre classe en se teleportant sur l'adversaire a hauteur de plus de 50 % de chance , et la classe va etre encore bustee avec l'apparition d'un double mirage capable des meme prouesses que toi .
Le dagger est un tueur de robe certes (le heavy il peut oublier...), mais non ce n'est pas du one shoot, pour peu que tu sois un minimum stuff correctement.
Et il en prend un coup avec l'arrivée de Freya et le nerf des attributes, ainsi que l'ajout de deux nouveaux slots élémentaire par pièce d'armure.

C'est sûr que si tu te trimbales encore en DC robe set, tu risques de morfler.
merci pour tout ces renseignements,l'elf noir me va aussi en faite ^^, d'ailleurs y a une classe il me semble qui peux utiliser une épée dans chaque main, mais je ne sais pas las quel c'est.. Est-ce aussi une bonne classe svp ? ( et pourrait t'il me convenir vu ce que je recherche ? )
Tu parles du bladedancer qui est une classe cac à 2 épées. ça DPS un peu mais c'est surtout pris en groupe pour ses super dances indispensables.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Synela
okok merci, encore une chose, vous dite Dagger, mais c'est une appellation pour dire la classe "Plain Walker" c est bien ca ?
Dagger ça désigne tout ce qui se bat à la dague, autrement dit dans L2: Treasure Hunter (humain), Plain Walker (elf), Abyss Walker (dark elf).
J'ai un petit soucis, le jeu ne fonctionne pas, je l'ai donc installé, fait les mises a jours ( qui a duré un moment d'ailleurs ^^ ), une fois le jeu chargé je vois le curseur de la souris du jeu lineage avec un écran noir, et puis voila ca reste figé sur l'écran noir avec le curseur souris qui redevient celui de win. obliger de faire ctrl alt delete.

( j'ai win 7 ), quelqu'un aurait'il une idée svp ?

j'ai l'impression que tout est plus clair d'ailleurs après ce plantage, obligé de reboot windows pour retrouver des couleurs normal.

edit : j'ai été dans "option.ini" mettre en 1920x1080 manuellement, et ca marche depuis
Je l'ai installé sur une autre machine, mais voila j'ai un problème quand je le lance, le launcheur se lance mais avec ceci " The connection to the update server has been terminated" et le launcheur se ferme ensuite... je comprend pas trop le problème...

quelqu'un aurait t'il une idée svp ?
Je me suis créer une humaine pour pouvoir faire une prophète, j'ai donc choisi humain et mystique a la création...

J'avais le souvenir, qu'il fallait faire une quest pour le choix de la classe ( niv 20 ? me semble, puis niv 40 ? ) y en a pas une genre niv 10 ? ou la 1ere est au niv 20 ? svp ?

est t'il possible aussi d'avoir un lien éventuel ( ou une explication ) de la quête ? ( quel pnj nous donne la quête etc,... )
merci ^^

bah j'avais regardé mais je n'avais pas vraiment trouvé de site encore a l'actualité, y en avait même un en français, mais j'avais pas été très loin j ai regarder principalement la 1ere page de google, et évidemment le site que tu propose était a la 2eme ^^
Petite question,

j'ai fait une petite quête en créant une naine, jdois être niv 5 ou 6, et j'ai recu un coupon pour une arme ( apprentice adventurer's weapon exchange coupon ) ? mais comment / ou l'utiliser ? quelqu'un sais svp ?
Le newbie helper (ou guide, je sais plus) dans le village. Tu l'échanges contre une arme top NG.
merci

dite c'est marrant je fait les quêtes dans la zone début nain, et une quête parfois me rapporte 4 niveau, ( 1 quête je suis passé de 11 a 15 ) ( 1 autre de 15 a 18 ) c'est normal que les quêtes rapporte tant ? je m'attendait pas a ca ^^
Citation :
Publié par Synela
merci

dite c'est marrant je fait les quêtes dans la zone début nain, et une quête parfois me rapporte 4 niveau, ( 1 quête je suis passé de 11 a 15 ) ( 1 autre de 15 a 18 ) c'est normal que les quêtes rapporte tant ? je m'attendait pas a ca ^^
oui tu as une série de quêtes pour passer de 1 à 20 en même pas 1 heure de jeu.
meme si je suis d'accord avec le principe de jouer ce qui nous plait, je ne suis pas certain que ce soit une bonne idee de commencer par une naine, une naine c'est bon comme deuxieme personnage, mais premier ca peut etre difficile
c'est un second perso en faite le nain ^^

j'ai une personne qui me dit de ne pas acheter d'armure rank D, de faire une quest ( clan oath quelque chose qui se nomme ainsi ) ... n'ayant pas tout compris ( avec l'anglais, n etant pas des plus doué a certain moment ).. quelqu'un saurait'il m expliquer ce qu'il en est ? il semblerait que c'est pour avoir une bonne armure apparemment.
ok

une dernière chose svp, dans le wiki des classes je vois ceci

" un SE en buffbot forcement ca fait non stop"

j'aurais aimer savoir quel classe était ce "SE" car ca me parle pas beaucoup malheureusement ^^

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés