Séparer son groupe du reste de la wb avec squared

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,

J'ai récemment voulu repasser au strict minimum en terme d'addon, je veux donc uniquement utiliser squared pour mon interface de groupe. Mais je n'arrive malheuresement pas à isoler mon groupe du reste de la warband ...

Est-ce qu'il existe un moyen/un addon/une application ;o pour ça ?

J'ai entendu parler d'ennemy mais ça me fout la gerbe les fusion d'addon.
Il est pas possible de faire cela avec ce style d'addon car il concerne seulement le warband. Pure : seulement le groupe (comme comparaison).

Si tu souhaites un addon adapté : je te conseil Effigy comme addon (ancien HUDUF) qui peut correspondre a tes attentes mais la configuration peut etre compliqué. Tu trouves cet addon dans le pack de YakUI UNIQUEMENT pour le moment (il est a jour).

Si tu souhaites réduire les addons pour améliorer les performances : il existe 2 petits soft excellent qui peuvent t'aider pour ça

Blackjack
Citation :
Publié par Blackjack/Weck

Si tu souhaites réduire les addons pour améliorer les performances : il existe 2 petits soft excellent qui peuvent t'aider pour ça
Vas y envoie
J'ai dl YakUI pour prendre effigy, pas moyen de le faire fonctionner :x

J'ai installé RVmod manager, colordialog .. j'ai même essayé de mettre la cfg de YakUI mais rien à faire, l'addon apparait pas même après avoir essayé toutes les options possible dans rvmod manager.

J'ai peut être raté une /commande mais c'est indiqué nul part ...
Voila les infos que tu as besoin :

Effigy itself currently: RVAPI_Entities and RVAPI_Range
Effigy Config UI: RVMOD_Manager, RVAPI_ColorDialog and RVMOD_GColorPresets (part of yakUI download)

Je n'ai pas testé pour voir si ca marche par contre ..

Blackjack
Effectivement j'avais pas mis RVMOD_Gcolorpresets

Après avoir trifouillé dedans, je crois qu'au final je vais m'en passer car comme tu dis c'est super complexe à configurer et au final je me retrouve avec 3-4 nouveaux addons alors qu'au départ je voulais m'en débarrasser

Je vais finalement rester avec pure, bien qu'il soit assez léger niveau config

Merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés