Aller à la page... |
Mini donjon de la forêt abra faisable en boucle?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hello,
Un problème du même genre évoqué ici. A priori, si le support a été prévenu, bah, s'ils ne se bougent pas, tu ne peux pas être considérée comme en tort. Dans le doute, évite quand même de le faire en boucle... Limite toi à une fois par jour, c'est déjà pas mal ! Et puis envoie à ton tour un ticket de signalement de bug au support, ne serait-ce que pour te protéger au cas où... |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai évité de faire ce mini donjon en boucle, je l'ai fait 2 fois de suite quand j'ai découvert qu'on pouvait le refaire, ensuite je me suis limité a une fois par jour pour éviter que AG considère que j'abuse d'une faille. Donc c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas voulu par AG donc. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Je l'ai fait en boucle avec un ami et j'ai remarqué qu'on gagnait de moins en moins de kamas au fur et à mesure qu'on fait les donjons.
|
![]() |
|
|
pyrute/rutile ca fait toujours 15000k hein
![]() Pour les fers j'ai oublié, mea culpa ![]() |
![]() |
|
|
Les bots l'ont compris.
C'était 1 cra en bouftou et 7 enus, suivi par 8 cras en prespic derriere et encore des cras devant le donjon ... Ils avaient tous un marcassin, étrange ![]() J'ai pu y rentrer sans avoir de fer sur moi, aussi. J'imagine pas le fric qu'ils se font ... |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
D'après le bestiaire, le coffre au trésor droppe de 0 à 15 000 kamas. On peut raisonnablement penser qu'un groupe de 8 peut se séparer en dernière salle en 2 groupes de 4 et récupérer la plupart de ces kamas, ce qui ferait 30 000k en 10-15 minutes environ. S'ils tournent en boucle, ça fait quand même dans les 2.8 millions de kamas par jour pour une équipe de 8 persos. J'ai remarqué qu'une seule équipe faire ça quand j'y étais, mais j'ai pas vraiment cherché et c'est pas bien dur d'augmenter le nombre d'équipes. Donc oui, il faudrait qu'Ankama fasse quelque chose un de ces jours. Edit: owned, et c'était sur Raval aussi pour moi Edit2: Si on regarde les drops, c'est bien le premier de la liste dans le mini-donjon vu qu'il droppe des alliages et pas des pierres ou un manuel du tailleur. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
dans la mesure ou ledit problème à été signalé au support, je pense que c'est possible de le farmer sans se faire bannir, en attendant une réponse du support
|
![]() |
|
|
Aurloth : C'est 1 à 15 000 pour le coffre du donjon forgeron. Lui il drop rien en kamas, ça va faire 5 fois que je le fais j'ai pas dépassé les 100k.
|
![]() |
|
|
j'avais jamais vu de bots la bas
![]() |
![]() |
|
|
Grâce à vous j'ai découvert le petit donjon, et pour l'avoir test, il faut s'accrocher pour lancer les combats avec tous les bots
![]() |
![]() |
|
|
Sur Maimane ce mini-donjon est désert.
Par contre niveau drop de kamas c'est aussi calme, pas dépassé les 200k a 3 dont un enu+coffre |
![]() |
|
Coon And Friends |
Trouver plus de messages par Coon And Friends |
|
J'ai pas trouvé de bots, je suis sur hyrkul
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ouep on peut mais il devient vite full pods ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|