"success"?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
après le fameux bug "FAIL", je vous annonce sa nouvelle version : "SUCCESS".
Beaucoup de monde sur le forum officiel se plaignent, et les Modo n'ont toujours pas posté d'explication ou d'indication.
A quand le bug "OWNED"?

Êtes-vous dans la même situation?

Update: Ça ne concerne pas seulement Dragonica, mais apparemment tous les jeux Gpotato ont le même bug!
En traînant un peu sur le forum JOL de Flyff, j'ai pu voir que le jeu aurais été " Hacker " comme dise ceux qui ont poster.

Les serveurs Gpo ont de gros soucis apparemment, peut être un rétablissement pour demain. Perso je peux pas me connecter au jeu d'ici le 24 Juillet, donc sa m'embête pas trop, mais sa me fait chier pour les autres.

L'équipe Gpo doit être en train de travailler sur le problème. J'espère que notre ami Deaks qui traduit le japonais/chinois/coréen/mandarin ?!?! pourras peut être nous éclaircir sur le sujet.

Je vais également surveiller les forums officiel des jeux Gpo pour avoir des renseignements. Je repasse dans la soirée

Et je vous dit pas " Bon jeu " pour une fois :s
Citation :
Bonjour,

Vous pouvez vous connecter à nouveau sur les serveurs de jeu.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

L'équipe Dragonica.
Je test, si j'édite pas c'est que ça marche (:
Citation :
Publié par Célestine
En traînant un peu sur le forum JOL de Flyff, j'ai pu voir que le jeu aurais été " Hacker " comme dise ceux qui ont poster.
Un Hack ? j'en doute vraiment. Sur FlyFF, un gars qui donne de lui même un compte à quelqu'un car l'autre se dit être un MJ et qu'il aura 1.000.000.000 de pényas gratuitement, ils appellent ca un Hack ... donc bon, soyons réaliste.

Je pense plutôt que c'est une mise à jour raté et que le SUCCESS, c'est uniquement un système de test et qu'ils n'ont pas retiré le test après la Maj. Ca peut arriver quand on ne fait pas assez attention, et à n'importe qui.

Sinon y a rien besoin de traduire, le problème provient uniquement de Gpotato et pas des jeux en eux même. Donc il faut juste attendre qu'ils relancent le tout.
Sarcastique
Hack
Bonjour, si ce n'est pas du Hack comment se fait il que lorsque que je joue a Dragonica le jeux m'éjecte au menu principale avec le message suivant : "Un outil de Hack a été détecter blabla"

Je suis dans la même situation "SUCCESS" et le dépannage ne fais rien de plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés