Interface dédiée aux prismes

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Depuis le passage en 2.0, sur mon serveur (Maimane), on peut dire que les prismes, c'est de l'histoire ancienne. Avant, on pouvait au moins voir quelques attaques toutes les X minutes, mais là, plus rien.

L'interface est probablement devenue trop pénible à ce niveau là ou en tout cas, moins lisible.

Donc en fait, pourquoi ne pas rendre ça beaucoup plus attractif ? Sans forcément mettre une carotte plus grosse. Par exemple, un petit bouton en haut de l'écran qui nous indiquerait directement les prismes que l'on peut attaquer. Mieux ; le prisme le plus propice pour une attaque serait conseillé à tout l'alignement, en permanence. A défaut, ce serait un prisme à poser, ou un village à capturer.

En gros, un objectif général pour tout l'alignement, comme on en voit dans pratiquement tous les MMoRPG actuels. Quelque-chose qui puisse améliorer considérablement le confort de jeu, et redonner un peu de vie au PvP multi.

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que ça serait génial, mais que le PvP multi ne plairait pas aux randoms kevins, qui représente un certain % du jeu. Malgré tout, j'attends avec impatiences la revalorisation du PvP multi qui passe par une interface plus claire/confortable.
(ça a sûrement déjà été proposé sous une forme ou sous une autre, mais essayons toujours).
Pourquoi ne pas mettre un petit avantage à la conquête et la conservation d'un prisme déterminé ? (le but n'étant pas d'en faire le même abus que les traques, juste les rendre un poil plus attractifs)
Une quête "votre alignement doit conserver ce prisme pendant les prochaines 24h" ou "votre alignement doit conquérir ce prisme et le conserver pendant 24h" (avec évidemment le même objectif proposé aux deux alignements), des bonus étant accordés à ceux qui ont participé aux attaques et aux défense victorieuses, ces bonus étant cumulables deux ou trois fois (pas plus pour éviter une accumulation par copinage, pas moins pour qu'on ait intérêt à suivre l'affaire sur la durée).
Une nouvelle quête est proposée X temps après le succès de la précédente.

Pour les bonus, je sèche un peu... Substantiel gain de ph ? Ça me paraît la solution la moins propre aux abus, intéressant les vrais pévépistes, et puis pour ce qui est des abus, ça sera toujours plus simple de se faire muler ses ailes donc si les chiffres sont pas exorbitants ça devrait aller).
Récompense gadget ? Titre temporaire, fée d'artifices, transformations marrantes ?
Pévétons (ou pas, quoi qu'un combat de prisme soit généralement considéré comme plus méritoire qu'une agro), qui seraient bien sûr attribués en cas de combat équilibré ?
Petit bonus pvp : 1 ou 2% de res partout en pvp, un poil d'ini ou autre, ces bonus disparaissant dès la fin de la quête suivante et n'étant pas cumulables ?
Autre ?

L'intérêt c'est qu'on aurait pendant une journée, ou plus si les gens jouent le jeu et le conquièrent régulièrement un champ de bataille actif, mais pas toujours sur la même (personne n'en a marre de -1,0 ?).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés